Accueil / Actualité / Technics déteste le compromis

Technics déteste le compromis

 Le fabricant a dévoilé sa nouvelle enceinte sans fil SC-C50OTTAVA S, à l’occasion du salon High-End de Munich. Et soyons clair, l’objet ne manque pas d’arguments. La SC-C50 OTTAVA S réunit des technologies audio au service d’un son d’excellence et puissant malgré un format design et compact. L’appareil dispose d’une technologie d’étalonnage sonore pour placer l’appareil à votre convenance partout dans la maison. L’enceinte offre une compatibilité totale avec les services de streaming, les commandes vocales et l’intégration de différentes sources de musique.

La qualité du son provient de quatre moteurs JENO conçus par Technics avec un alignement entre subwoofer,médium et tweeter. Ceci se traduit par un réglage optimal et scène musicale optimisées à l’aide du Space Tune, selon les différents environnements d’écoute.La SC-C50 OTTAVA S offre également la fonction LAPC, une technologie d’amplificateur adaptatif maison. Le coffret en arc unique abrite trois médiums, trois tweeters et un subwoofer,tandis que les haut-parleurs d’angle gauche et droit ainsi qu’un haut-parleur centra lproduisent une image stéréo riche et des voix parfaitement restituées.

Un « pavillon de contrôle de directivité » pour les médiums et tweeters élimine les interférences mutuelles entre haut-parleurs. Les trois tweeters produisent un son haute résolution jusqu’à 50 kHz. Àcela s’ajoutent un subwoofer frontal longue portée de 12 cm et un long-port droità diamètre large. Les sept unités réunies dans le boîtier en fibre de verre rigide génèrent un son puissant et maitrisé depuis l’amplificateur (3.1 canaux).

La compatibilité de l’enceinte avec Google Chromecast, Google Home et Google Assistant donne accès à une variété de servicesde streaming musical depuis un smartphone. En plus du lecteur USB et de l’entrée analogique/optique, la SC-C50 OTTAVA Sprend en charge le Bluetooth, Google Chromecast, Spotify, Tidal et NetworkPlayback.

 

 

A voir

N’existerait-il pas une certaine France de la flemme…?

D'éminents responsables politiques osent dire des choses qui fâchent...