Accueil / Actualité / Les technologies embarquées ont leurs trophées

Les technologies embarquées ont leurs trophées

Au cours de la dixième édition des Assises de l’embarqué, Embedded France et CAP’TRONIC, en partenariat avec la Direction Générale des Entreprises (DGE) du ministère de l’Economie et des Finances, ont dévoilé les entreprises lauréates aux Trophées de l’Embarqué 2017.

Les lauréats ont développé un ou plusieurs systèmes embarqués comportant une composante logicielle prépondérante.

Cinq trophées ont été décernés : 

–          IYSYMap. Trophée de l’Embarqué critique . La startup a développé la GLOBall. Cette balle est remplie de capteurs de mesure et de plusieurs technologies, celle-ci permet de mesurer la radioactivité tout en restant à distance de la zone à investiguer.

–          mirSense. Trophée de l’Embarqué IoT pour l’Industrie. Mirsencea conçu le MultiSense. Il s’agit d’un module d’analyse multi-gaz de très petite taille permettant des niveaux de détection très bas (10 ppb).

–          Ekolis. Trophée de l’Embarqué IoT pour les Service. Les produits Eko-cold ou Eko-Pneus sont des capteurs communicants et mobiles destinés aux professionnels du transport routier de marchandises.Ils couvrent les besoins suivants : géolocalisation en temps réel, historique d’itinéraires, géofencing, suivi de température, de pression, alertes.

–          Ubiscale. Trophée des technologies de l’Embarqué. Ubi.Cloud est une solution 100% logicielle qui apporte la géolocalisation basse consommation à l’internet-des-objets.

–          Kazeko. Trophée de l’Embarqué Prix du public. La société a développé  Welcomr, un système de contrôle d’accès haute sécurité 100% dématérialisé via un smartphone.

 

ASSISE-2-

 

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...