Accueil / Actualité / Tesla veut une gamme complète

Tesla veut une gamme complète

Après un modèle à 35 000 dollars, que l’on peine d’ailleurs à percevoir dans les rues des villes américaines, la volonté de construire un camion tout électrique, Tesla annonce la mise en chantier d’un pickup, l’un de ces véhicules qu’affectionnent tellement les Américains. L’engin devrait être présenté en novembre prochain. L’annonce a été faite sur Twitter par Elon Musk. Le patron de Tesla avait tenu à répondre en personne à un fan de la marque qui réclamait un pick-up.

« Je vous promets que nous construirons ce pickup juste après notre prochain modèle Y. J’ai en tête les plans et le design de cet engin depuis cinq ans déjà. Et je rêve de le fabriquer. » Le pickup sera par la taille comparable au Ford F-150. Le modèle Y devrait être lancé en 2020. Il s’agit d’un SUV, ces faux 4X4 très en vogue actuellement.

TEL-2-

 

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.