Accueil / Actualité / The CoSMo Company part à la conquête du monde

The CoSMo Company part à la conquête du monde

Spécialiste de l’intelligence artificielle, The CoSMo Company a annoncé la levée de 3 M€ dans un tour de follow up, et qu’il poursuivra son développement avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau nom : Cosmo Tech.Ce tour de financement a été piloté par le fonds Sofimac Partners, déjà présent au capital avec Aster Capital et Crédit Agricole, et compte parmi les nouveaux entrants, BNP Paribas Développement. Les Lyonnais de Cosmo Tech ont levé un total de 6,7 M€ depuis 2014.

La startup se veut à l’avant-garde du domaine émergent de l’intelligence augmentée, un ensemble de technologies dont l’objet est de combiner l’intelligence humaine avec celle des machines et, par ce moyen, de dépasser les limites aussi bien de l’une que l’autre. Cosmo Tech propose ainsi des solutions de ‘’decision management’’ qui apportent un niveau d’intelligence jamais atteint aux décideurs en combinant l’expertise humaine avec la modélisation des systèmes complexes, permettant de simuler tous les scénarios auxquels ils peuvent être confrontés.

« Je dis toujours à nos clients que ce que nous faisons n’est pas magique : c’est de la science couplée à une technologie incroyablement avancée », a déclaré Michel Morvan, cofondateur et président exécutif de Cosmo Tech et directeur général de Cosmo Tech USA. Mais il est vrai que la puissance de ce que nous faisons  fournir une vision holistique des interactions globales générées par leurs décisions et de la probabilité que certains événements se produisent, même s’ils ne se sont jamais produits auparavant peut parfois sembler magique ! »

 

cosmo1-

 

 

 

 

Enregistrer

A voir

qw-1-

Qwant pète l’écran

Le moteur de recherche tricolore ne veut plus rester cantonner au cercle des Geeks...