Accueil / Actualité / Think&Go simplifie la connexion des objets

Think&Go simplifie la connexion des objets

La start-up tricolore Think&Go  a la prétention de révolutionner les possibilités des écrans à communiquer simplement avec tous les objets connectés, comme les montres ou les smartphones. Les écrans connectés BUMPP sont prévus pour communiquer en particulier avec les nouvelles Apple Watch et Samsung Gear S. Ils permettent d’échanger des informations contenues dans les images affichées à l’écran, simplement en posant le doigt ou le téléphone sur les objets qui intéressent.

Les écrans connectés représentent une véritable rupture technologique, car chaque point des images peut transférer des informations, dans les deux sens, vers d’autres objets connectés simplement et très rapidement, en moins d’une seconde.  Les écrans BUMPP profitent à plein de la technologie NFC qui commence à se banaliser. Les usages concernent aussi bien les modes de paiement que des technologies pour personnes non voyantes.

A voir

decat

Decathlon adopte la réalité virtuelle

La chaine de magasins de sport (1 176 magasins dans le monde, 78 000 collaborateurs) utilise la réalité virtuelle pour agrandir son rayon tentes Quechua...