Accueil / IT Business / Communiqués / Thomas Tuchscherer prend les commandes de la direction financière de Snowflake

Thomas Tuchscherer prend les commandes de la direction financière de Snowflake

Communiqué

Tuchscherer pilotera la prochaine phase de croissance financière de Snowflake

SAN MATEO, Californie – Le 31 août 2018 – Snowflake Computing, l’entrepôt de données construit pour le cloud, annonce aujourd’hui l’arrivée de Thomas Tuchscherer au poste de Chief Financial Officer (CFO). Monsieur Tuchscherer est responsable de tous les aspects de l’organisation financière de la société et reporte directement à la direction générale de Snowflake qui est dirigée par Bob Muglia. Cette nomination est une création de poste.

Thomas Tuchscherer travaille dans le secteur des technologies depuis près de 20 ans en Amérique du Nord et en Europe. Avant Snowflake, il a passé huit ans chez Talend dont il était le CFO depuis 2012. Durant son mandat, il a mené avec succès l’introduction en bourse et contribué à augmenter les revenus de l’entreprise d’un facteur 20. Avant de rejoindre Talend, il a occupé des postes de direction dans les domaines des finances et de la stratégie chez SAP, Business Objects et Cartesis.

« Thomas est un ajout important pour  l’équipe de Snowflake », a déclaré le PDG de Snowflake, Bob Muglia. « Il apporte une combinaison d’expertise dans le domaine financier, de vision stratégique et une expérience mainte fois démontrée à gérer la croissance sur les marchés privés et publics. Il sera un immense atout pour l’avenir de Snowflake. En outre, il est un vétéran de l’industrie des données, issu de l’un de nos partenaires technologiques, Talend. Je suis ravi de l’avoir parmis nous pour aider Snowflake à naviguer dans cette phase de croissance rapide et d’expansion mondiale. »

« C’est le moment idéal pour rejoindre Snowflake », a expliqué Thomas Tuchscherer. « Snowflake a mis au point un entrepôt de données en mode cloud qui est disruptif et la première valeur de la société est de donner la priorité à ses clients. Snowflake offre une formidable opportunité de transformer la façon dont les entreprises partagent les données entre et au-delà de leurs organisations. Je suis impatient de travailler avec l’équipe Snowflake pour servir nos clients, faire croître notre entreprise et réaliser notre mission qui est de permettre à chaque organisation d’être pilotée par les données. »

Originaire d’Alsace, Thomas Tuchscherer vit dans la Silicon Valley et sera basé au siège de Snowflake qui est situé à San Mateo.

A voir

Les acheteurs en ligne plus vulnérables face au spam à l’approche des fêtes

A l’approche des fêtes, une étude F-Secure met en garde les particuliers contre les e-mails malveillants déguisés en avis de livraison.