Accueil / Actualité / Thomson connecte le chauffage

Thomson connecte le chauffage

La marque lance son premier radiateur connecté en WIFI. Cette solution permet de piloter à distance son chauffage et de contrôler sa consommation d’énergie. De cette manière, on est sûr de trouver sa maison à la température désirée en rentrant chez soi. Le HCEC1500 est un radiateur connecté que l’on peut gérer à distance, depuis un smartphone ou une tablette. Il faut ensuite charger l’application dédiée« Connect-Heat », disponible sur iOS et Android.

THOMSON_Radiateur-connecté-

Capable de gérer un ou plusieurs radiateurs, l’application permet aussi de contrôler la consommation énergétique de son habitat et ainsi de faire des économies. Ce radiateur électrique à inertie céramique disponible en plusieurs puissances, 1000W, 1500W et 2000W. De classe II IP24, l’appareil peut être disposé sans aucun problème prêt d’un point d’eau, tandis que son système anti-surchauffe permet de l’éteindre automatiquement en cas de mauvaise utilisation. Prix : 250 euros.

THOMSON_Radiateur-conecte_a

 

A voir

Enceintes connectées, vrai succès ou optimisme un peu forcé sur le sujet…?

On ne parle que d'elles (ou d'eux, si qualifiés d'assistants vocaux...) et pourtant, leur taux de possession restait assez modeste, à la veille de l'été....