Accueil / Actualité / Thomson traverse l’Atlantique

Thomson traverse l’Atlantique

La marque va présenter pour la première fois ses mobiles au CES de Las Vegas, du 6 au 9 janvier prochain. Il s’agit  d’une gamme de mobiles et DECT à destination des seniors. Implantée sur ce marché depuis 2013, la marque met tout en œuvre pour séduire le « Silver Age », Thomson  développe des produits qui leurs sont adaptés dont  le Serea 405 et le Conecto 300. Sous Android 4.4, le Serea 405 est équipé d’un écran tactile de 4’’.

Il dispose d’une interface personnalisable qui permet aux utilisateurs de modifier les icônes à leur guise pour accéder aisément aux informations qui leurs sont essentielles. Le Conecto 300 est un téléphone DECT. Il permet jusqu’à quatre extensions.

Le Conecto 300 est composé d’un téléphone résidentiel et d’un médaillon de communication. Ce combiné dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires aux personnes les plus fragiles (bouton SOS, raccrochage automatique, jusqu’à 8 numéros d’urgence préenregistrés, base de charge, compatibilité avec les prothèses auditives…).

Il suffit d’une seule pression, sur le téléphone ou le médaillon, pour envoyer un appel d’urgence successivement aux 8 numéros d’urgence préenregistrés. Prix conseillés : Serea 405 149 euros, Conecto 100 79.90 euros, Conecto 200 99.90 euros et Conecto 300 159.90 euros.

A voir

idem-1-

i-Demenager passe du carton au container

La plateforme de réservation de déménageurs professionnels réalise sa première levée de fonds auprès de M Capital Partners...