Accueil / Actualité / ThreatQuotient lève le pactole

ThreatQuotient lève le pactole

 ThreatQuotient, expert des plates-formes de ‘’menaces intelligentes’’, annonce le bouclage d’un nouveau tour de table (série C) de 30 millions de dollars auprès de Adams Street Partners. Ses partenaires stratégiques que sont Cisco Investments et NTT DOCOMO rejoignent l’investisseur historique New Enterprise Associates et le Silicon Valley Bank.

Avec ce tour de table, ThreatQuotient a déjà levé 54 millions de dollars.Ces financements permettront à ThreatQuotient d’accélérer sa croissance et l’acquisition de nouveaux clients. Ces fonds contribueront également à l’accélération du développement de produits et à l’expansion des ventes et du marketing aux États-Unis et dans le reste du monde.

ThreatQuotient répond à la demande croissante du secteur de la cybersécurité grâce à sa plateforme de threat intelligence, ThreatQ, axée sur la compréhension et l’anticipation des menaces, le renforcement des défenses et, plus globalement, sur l’accélération des opérations de sécurité.ThreatQuotient a reçu de nombreux prix comme une deuxième nomination au classement des 16 entreprises les plus innovantes de l’année 2017 par SINET.

threat-1-

 

 

A voir

70 % des entreprises françaises attribuent les cyber-attaques nuisibles aux vulnérabilités des technologies mises en place pendant la pandémie

80 % des responsables sécurité et des dirigeants font état d'une plus grande exposition aux risques aujourd'hui à cause du télétravail.