Accueil / Actualité / Tile lève la bagatelle de 25 millions de dollars

Tile lève la bagatelle de 25 millions de dollars

Tile annonce la clôture d’un tour de table série B-1 d’un montant de 25 millions de dollars.

Parmi les participants à ce tour de table mené par Bessemer Venture Partners, figurent des investisseurs existants, GGV Capital et Khosla Ventures, et un nouvel entrant, Lead Edge Capital. Tile a levé au total 59 millions de dollars à ce jour. L’annonce intervient alors que la société a franchi deux jalons importants : 100 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2016 et 10 millions d’unités vendues à ce jour. Tile commercialise un petit appareil éponyme qui exploite les communications Bluetooth pour localiser un objet comme un trousseau de clés ou un portefeuille.

« Déjà appréciée de millions de consommateurs à travers le monde, Tile crée un monde dans lequel chacun peut localiser tous les objets qui comptent à ses yeux, déclare Mike Farley, PDG et co-fondateur de l’entreprise. Les nouveaux capitaux nous permettent d’accélérer notre croissance en travaillant sur plusieurs fronts à la fois : établir notre marque iconique, élargir notre stratégie de Plateforme et renforcer la communauté Tile qui localise déjà chaque jour plus de deux millions d’objets dans 230 pays et territoires. » 

En 2016, Tile a renforcé sa présence commerciale au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Europe. La société a également lancé deux produits, Tile Slim et Tile Mate, et mis en place la plateforme Tile qui permet à d’autres société d’intégrer la localisation intelligente dans leurs propres produits.

 

TIL-1-

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Autos électricques, tout feu tout flamme chez Hyundai. 82.000 rappels de véhicules…

C'est encore un "coup" de ces batteries, décidément bien peu disciplinées. Coup de feu, en vérité, qui souligne à nouveau le pari osé de l'électrique en auto....