Accueil / Actualité / Tim Cook veut tout vérifier

Tim Cook veut tout vérifier

Chacun sait que Tim Cook partageait avec Steve Jobs le gout de la perfection, allant tout contrôler jusqu’au moindre détail. Une nouvelle preuve le patron d’Apple est allé au Japon pour acheter lui-même comme un grand un billet sur le célèbre train Yamanote qui relie les grandes stations ferroviaires de Tokyo. Le but ? Vérifier le bon fonctionnement d’Apple Pay dans l’empire du Soleil Levant. Le Yamanote est l’un des trains les plus fréquentés de la planète.

En aout, Apple avait déjà clamé son bonheur de devenir partenaire des sociétés de transport japonaises. A noter que l’entrée en fonction d’Apple Pay au Japon a été avancée sur le calendrier initiale. En effet, l’iPhone 7 intègre une technologie Sony baptisée Felica qui permet d’initier des paiements en ligne. Apple Pay mise d’ailleurs gros au Japon : Super Mario sera accessible sur l’App Store en décembre. Et devinez : comment allez-vous payer le Plombier ?

tm-a-380

 

Enregistrer

A voir

mistfly-1-

MisterFly gagne ses quartiers de noblesse

Spécialiste de la réservation de voyages en ligne, MisterFly a gagné le Pass French Tech, le programme national qui accompagne les jeunes entreprises en hyper-croissance.