Accueil / Actualité / Tom dépanne à domicile

Tom dépanne à domicile

HomeServe, spécialiste de l’installation, de la réparation, de l’assistance et du dépannage de la maison, lance Tom, le premier chatbot dédié au dépannage d’urgence à domicile.

Tom est accessible via Facebook Messenger et le site depannetmoi.fr, service de dépannage à la demande. HomeServe existe depuis 15 ans. Son réseau compte 3 000 professionnels qui interviennent toutes les 4 minutes auprès du million de clients de l’entreprise. Sa cellule innovation HomeServe Innovation Factory a passé un accord de partenariat avec la start-up Recast.AI, leader européen de la compréhension de langage naturel (NLP) pour développer Tom, l’assistant virtuel pour le site de dépannage d’urgence à domicile, Dépann&Moi (depannetmoi.fr).

Disponible 24h/24 et 7j/7, Tom est à ce jour en France, le premier chatbot dédié au diagnostic et à l’accompagnement des clients dans la compréhension de leur problème. Spécialisé dans un premier temps sur la plomberie, qui représente 90% des interventions déployées par HomeServe, Tom intègre plus de 450 scénarios d’incident.Tom s’adapte au langage de l’utilisateur, comprend son besoin, l’incident auquel il est confronté, et lui propose la bonne prestation en réponse à son problème et à son profil.

Tom déduit les intentions de l’utilisateur pour établir le diagnostic final et proposer la bonne prestation, que l’internaute pourra ensuite finaliser sur le site depannetmoi.fr. L’utilisateur pourra ainsi se voir proposer un devis personnalisé avec un prix fixe, et planifier l’intervention d’un professionnel agréé HomeServe proche de chez lui, afin de solutionner son besoin.

hoem

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.