Accueil / Actualité / TomTom connait la route du monde du sport

TomTom connait la route du monde du sport

Le spécialiste de la géolocalisation met ses capacités au service des golfeurs avec une montre ‘’conçue pour les aider à améliorer leurs performances de jeu.’’ Cette montre GPS, la Golfer délivre des informations sur 34 000 terrains de golf dans le monde ! Une application permet toutes les mises à jour.

Les golfeurs peuvent ainsi identifier les difficultés du parcours, calculer la distance qui les sépare des greens et optimiser leur jeu. Les golfeurs peuvent également conserver leurs scores, la distance et le temps de leur parcours. Prix : 250 euros. Les amoureux du jogging peuvent s’offrir pour leur petit Noël, la Runner Cardio, une montre GPS équipée d’un cardio-fréquencemètre.

Cette montre permet à un coureur de s’entraîner dans sa zone de fréquence cardiaque optimale selon les objectifs qu’il s’est fixé, quel que soit son niveau. Pour chaque entraînement, les coureurs peuvent sélectionner une zone d’intensité parmi les cinq options proposées. Des alertes leur indiquent alors s’ils doivent accélérer ou ralentir pour rester dans cette zone. Prix : 270 euros.

A voir

2009_09_18_orange

L’Arcep magnifie Orange et plombe Free

L’Autorité de régulation publie les résultats de son enquête 2017 d’évaluation de la qualité de service...