Accueil / Actualité / TomTom lance la Runner Cardio

TomTom lance la Runner Cardio

Cette nouvelle montre de la marque TomTom, est faite pour les sportifs, puisqu’elle possède une option cardio-fréquencemètre.

En effet, cette montre de sport GPS est dotée d’un cardio-fréquencemètre, capable de mesurer la fréquence cardiaque sans autre accessoire. Elle permet de s’entraîner très facilement dans la zone de fréquence cardiaque idéale selon les objectifs fixés. Pour chaque entraînement, il est possible de sélectionner une zone d’intensité parmi les cinq options proposées (Sprint, Vitesse, Cardio, Fitness, Facile) des alertes indiquent alors si l’utilisateur doit accélérer ou ralentir pour rester dans la zone choisie.

La Runner Cardio propose également un bel écran haute résolution, avec verre anti-choc, une commande intuitive à bouton unique, une fonction « Indoor », la technologie QuickGPSFix, une compatibilité multiplateforme avec TomTom MySports, MapMyFitness, RunKeeper, TrainingPeaks et Strava, une étanchéité jusqu’à 50 mètres et le Bluetooth Smart pour la connecter à des capteurs.

La TomTom Runner Cardio est disponible à partir de 269,95 euros.

M.G

 

A voir

fui-3-

Fujifilm adopte le format carré

Fujifilm annonce la sortie le 19 mai 2017 de l’Instax SQUARE SQ10 (SQ10)...