Accueil / Actualité / Tomtom Runner & Tomtom Multi-Sport

Tomtom Runner & Tomtom Multi-Sport

Tomtom vient d’annoncer  l’arrivée de deux nouvelles montres GPS dédiées au sport, les Tomtom Runner et Tomtom Multi-Sport.

Fruit d’un partenariat avec Nike, ces nouvelles montres permettent aux sportifs de consulter, même par forte luminosité, leur temps, rythme et la distance parcourue pendant l’entraînement.  Elles disposent de différents modes comme tenter de battre son propre record ou son dernier temps, définir des objectifs ou encore régler un rythme déterminé, afin de s’y tenir.


L’interface se pilote depuis un bouton unique, l’étanchéité atteint les 50m, l’autonomie quant à elle est de 10 heures. Elles offrent le Bluetooth, la fonction Indoor qui comptabilise les foulées sans activer le GPS, la technologie QuickGPSFix et une comptabilité avec différents services dont TomTom MySports, MapMyFitness, RunKeeper, TrainingPeaks, etc. La TomTom Multi-Sport, ajoute quelques fonctionnalités supplémentaires comme un capteur de mouvements spécial natation, un kit de fixation vélo…

Dispo cet été a un tarif encore inconnu

M.G

A voir

IFA 2020, une édition très réduite en dimensions est annoncée, tenue sur seulement 3 jours.

Du 3 au 5 septembre, l'IFA de Berlin tentera de sauver ce qui peut l'être d'un événement piégé par les caprices du coronavirus.