Accueil / Actualité / Avec TomTom, les scooters ne se perdront plus. Enfin !

Avec TomTom, les scooters ne se perdront plus. Enfin !

 

Le spécialiste du GPS vient de concevoir ‘’ le tout premier GPS connecté au monde spécifiquement conçu pour les scooters : le TomTom VIO.’’ Le TomTom VIO possède des caractéristiques comme un design tout en rondeur, un écran tactile résistant aux intempéries et compatible avec des gants. Ce VIO agit comme une extension du smartphone par le biais de son application mobile dédiée. Le TomTom VIO offre une navigation visuelle et vocale si l’utilisateur dispose d’un système audio Bluetooth. Le conducteur est averti en cas de réception d’appel par l’affichage du numéro et de la photo de son correspondant. Il peut alors décider de prendre l’appel via son casque, tout en continuant à suivre la navigation sur l’écran du VIO.

Le GPS intègre les radars fixes et mobiles. Selon Corinne Vigreux, directrice générale de la division Grand Public de TomTom : « Le nouveau TomTom VIO est innovant et va changer le quotidien des conducteurs de scooters. Il ne réduit pas seulement les temps de trajets : il leur évite de sortir leur portable de leur poche pour retrouver leur route ou savoir qui les appelle. Pour la première fois, les conducteurs vont pouvoir explorer la jungle urbaine en toute sécurité et en toute confiance, le tout avec style ! » Prix conseillé 169,95€ TTC.

Tomtom propose donc au marché de nouveaux produits. Par exemple, il entame la commercialisation d’un bracelet d’activité, le Tomtom Touch (150 euros) qui comme beaucoup d’autres calcule un nombre de pas effectués, les calories brulées mais se distingue par une programmation capable de délivrer un véritable résultat sur la santé du porteur en mesurant sa masse graisseuse et sa masse musculaire. A partir de 130 euros, Tomtom commercialise la Runner, une montre dédiée au monde du sport extérieur (randonnée, natation, jogging, etc.) mais sert également pour des sports plus extrêmes grâce à son altimètre comme le ski et le trecking… Et en plus, dans sa version chic (250 euros), cette Runner sert aussi de walkman !

tt-4550

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.