Accueil / Actualité / TOP OFFICE se renforce sur l’impressions 3D…

TOP OFFICE se renforce sur l’impressions 3D…

L’enseigne spécialisée dans la bureautique et les services aux entreprises élargit ses services d’une manière spectaculaire.

DVSM, février 2018 – Top Office en remet une couche…! Pardon pour cette grossière astuce, mais aurions-nous pu résister à cette tentation…? Résister à franchir cette étape nouvelle aurait en revanche été dommage. Nous avions évoqué il y a quelques saisons les premières initiatives de Top Office (enseigne de l’univers « Mulliez-Auchan) en matière d’impression 3D. Un offre qui avait séduit des quantités de clients en tous genres, et pour de multiples motifs. Du prototype aux objets publicitaires en passant par les pièces spéciales à quelques unités, les candidats clients s’étaient montrés nombreux. Pour résumer leurs attentes, on y trouvait la volonté d’avoir recours à une sous-traitance plutôt que se hasarder à l’achat d’un équipement, la satisfaction de confier un projet à des intervenants déjà bien familiarisés avec la techniques, sans oublier la souplesse, la rapidité…

Top Office va désormais aller bien plus loin. Notamment en offrant désormais des possibilités d’impressions (ou façonnage) dans une petite quinzaine de matériaux différents. Ainsi, deviennent réalisables des objets compatibles avec des denrées alimentaires, conducteurs d’électricité, résistant à l’eau, ou aux UV, etc. Preuve que cette technique a plus que jamais un potentiel, et les services qui lui sont dédiés également.

Source DVSM

TO-1-

 

A voir

L’Habitat du Futur sera intelligent ou pas

Après un séminaire centré sur ce sujet, l’IDATE livre ses conclusions.