Accueil / Actualité / Toshiba drague les pros

Toshiba drague les pros

L’ex star de l’informatique mobile revient sur le devant de la scène avec un portable dédié aux utilisateurs professionnels, le Portégé Z30-E.

« Il a été développé en gardant à l’esprit le caractère mobile du mondeprofessionnel actuel, que cela soit des employés issus des petites et moyennes entreprises ou degrandes entreprises, et cela où qu’ils se trouvent », a déclaré Maki Yamashita, Senior VicePresident, PC & Solutions EMEA, Toshiba Europe GmbH.

 Ce Z30-E possède un châssis en magnésium ultra résistant, d’1,2 kg et offre une autonomie plutôt spectaculaire de18 heures.Son écran LED HD ou Full HD anti-reflet de 33,8 cm (13,3″) rétroéclairé permet, quant à lui,une utilisation même en plein soleil. Le Portégé Z30-E intègre un processeur Intel Core de 8èmegénération, doté d’une mémoire RAM DDR4. Le Portégé Z30-E gère les applications professionnelles sans compromis et est doté de hautes performances SSD, pourpermettre aux utilisateurs de profiter de vitesses fulgurantes et d’une réactivité sans égale tout au long de la journée.

Le PC est équipé d’un éventail de ports natifs, donc sans adaptateur. Les trois portsUSB 3.0 et le port HDMI permettent de partager rapidement des travaux ou deprojeter des présentations en haute résolution. La présence du port VGA permet également une rétroprojection. Il intègre aussi un port LAN Gigabit.
Une puce TPM (Trusted Platform Module) sécurise les données sensibles stockées sur le Portégé Z30-E. Les options de la Smartcard et du Secure Pad avec capteur d’empreintes digitales permettent de garantir à l’utilisateur d’avoir un accès exclusif à son ordinateur.Le Portégé Z30-apassé avec succès les tests H.A.L.T. (Highly Accelerated Life Test), qui simulent près de 3 ans d’usure normale. Pric NC.

 

 

A voir

Quand des drones volent plus bas que les pâquerettes…

Il y a drone et drone. Problème de vocabulaire...