Accueil / IT Business / Communiqués / Tout ce que vous devez savoir sur Clear Skye 4.4.

Tout ce que vous devez savoir sur Clear Skye 4.4.

Clear Skye 4.4 : une extension de ce que Clear Skye a construit avec le noyau IGA et des capacités d’intégration supplémentaires.

Clear Skye a une offre unique et est la principale solution de gouvernance des identités qui s’exécute nativement sur ServiceNow. C’est ce qui leur permet de s’intégrer de manière transparente à la plate-forme commerciale existante des clients – la plate-forme Now – et d’éviter bon nombre de maux de tête associés aux nouvelles implémentations technologiques. Cela signifie que les utilisateurs peuvent maximiser leur investissement ServiceNow actuel et faire fonctionner leur programme IGA presque instantanément.

Clear Skye réalise également que tout le monde n’a pas des années d’expérience avec ServiceNow. Les clients ont exprimé le besoin de simplifier les tâches liées à l’identité, et Clear Skye les a écoutés. En février, dans la foulée de l’annonce de financement de série A, les dirigeants de Clear Skye ont expliqué à quel point les mises à jour de produits axées sur le client font partie intégrante de leur évolution. Depuis lors, Clear Skye a eu plusieurs versions de produits : 4.2, 4.3 et, plus récemment, 4.4.

Jusqu’à présent en 2022, Clear Skye a tenu ses promesses : 

  • Low-Code Flow : composants low-code faciles à utiliser dans Flow Designer.
  • Temps de valorisation plus rapide : 15 minutes entre la configuration et l’accès aux révisions.
  • Besoin réduit de personnalisation : amélioration de l’expérience utilisateur et de la capacité à synchroniser les modifications faisant autorité avec les applications en aval.
  • Principales capacités IGA : flux basé sur des règles pour la gestion du cycle de vie et connecteurs améliorés.

Alors, comment en sont-ils arrivés là ? Tout a commencé avec Clear Skye IGA 4.0. En adoptant la   technologie ServiceNow Flow Designer, ils ont acquis la possibilité d’utiliser une combinaison de langage naturel et de rayons pré-construits pour créer des workflows d’entreprise avec ou sans code. Essentiellement, ils ont amélioré la précision des événements du cycle de vie et l’intégration basée sur l’identité à partir de l’application ServiceNow HR Onboarding and Transitions.

Clear Skye IGA 4.2 : gestion du cycle de vie améliorée 

Puis vint Clear Skye IGA 4.2, qui offrait une meilleure intégration avec les plateformes RH largement utilisées, Workday et SAP Success Factors. Grâce à des workflows d’entreprise simples et précis avec ou sans code, ils ont pu s’assurer que les services informatiques disposaient d’un processus automatisé pour la création de comptes et l’autorisation dans toutes les applications. De plus, le nouveau portail en libre-service intégré à ServiceNow et Microsoft Teams a fourni une expérience familière aux superviseurs et aux travailleurs pour mieux gérer l’identité et l’accès numériques au sein de leur organisation. La gestion du cycle de vie était un grand principe de 4.2. Grâce à cela, des approches low-code et axées sur des politiques ont été rendues possibles pour intégrer automatiquement une nouvelle identité à partir d’un système RH. Alors, naturellement, une fois que les choses se sont bien déroulées avec Workday et SAP, l’étape suivante consistait à se connecter aux nouveaux systèmes RH. De ce besoin, 4.3 est né avec d’autres fonctionnalités intéressantes.

Clear Skye IGA 4.3 : un retour sur investissement accéléré  

Les améliorations notables de Clear Skye 4.3 comprenaient des intégrations RH étendues, permettant des mises à jour de l’emploi, ainsi que des fonctionnalités d’activation/désactivation et d’intégration/déconnexion. Pour rester sur le thème des mises à jour de produits axées sur le client, c’était le numéro un sur la liste des incontournables de CSM. Ce n’est pas tout : 4.3 est aussi là où le low-code flow rencontre la gestion des identités. Cela signifiait une meilleure expérience utilisateur pour les développeurs citoyens. Cela signifiait également qu’il était possible de se débarrasser des scripts et créer une logique au lieu de code. Peut-être le plus impressionnant, cela durait 15 minutes entre le démarrage de la configuration et la vérification des accès.

Clear Skye IGA 4.4 : vitesse de déploiement améliorée et nouveaux connecteurs

Tout cela les a conduit au présent : Clear Skye IGA 4.4. Cette version est une extension de ce que Clear Skye a construit avec le noyau IGA et des capacités d’intégration supplémentaires. Simple? Oui, mais c’est ce qui leur permet d’offrir une gestion du cycle de vie des identités de premier ordre et un retour sur investissement plus rapide pour leur clients. Une vitesse de déploiement améliorée et de nouveaux connecteurs en sont les moteurs.

Plus précisément, la version 4.4 aide les clients de Clear Skye à intégrer l’IGA à d’autres plateformes SaaS, à améliorer la gestion du cycle de vie grâce à des politiques d’intégration et de cycle de vie améliorées, et à gérer les tâches d’intégration d’identité futures. De nouveaux connecteurs AWS IAM, Azure Graph et Salesforce CRM, ainsi que des flux Flow Designer supplémentaires complètent la liste des nouveautés, parmi d’autres améliorations et modifications. Clear Skye IGA 4.4 est disponible dès maintenant sur le ServiceNow Store . Pour en savoir plus sur le travail avec Clear Skye, visitez : https://clearskye.com/our-solution/overview ou demandez une démo.

Pour plus d’informations, consulter https://www.clearskye.com.

 

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.