Accueil / Actualité / TP-Link sécurise la baraque

TP-Link sécurise la baraque

L’équipementier lance son nouveau système Wi-Fi : Deco M5. Offrant une large couverture Internet grâce à l’appui de la technologie Mesh, ainsi qu’une sécurité complète via TP-Link HomeCare – incluant un pare-feu SPI, un contrôle d’accès aux appareils, de même qu’un contrôle à distance sécurisé du réseau via l’application mobile TP-Link Deco, la solution Deco M5 intègre également un antivirus et une protection contre les malwares développés par Trend Micro*.

Un contrôle parental permet également de définir et de surveiller les accès au réseau, indépendamment des applications ou des URL, notamment pour les enfants en fonction de créneaux horaires. Un rapport est automatiquement envoyé chaque mois sur le téléphone des parents afin d’être tenu informé de l’activité réseau. Equipé d’un processeur quad-core, Deco M5 bénéficie d’un Wi-Fi bi-bande AC1300 capable de générer des débits de 400 Mbps en 2,4 GHz et de 867 Mbps en 5 GHz.

Deco M5 prend en charge le transfert de données via la technologie MU-MIMO pour gérer une multitude d’appareils connectés simultanément. Il est composé d’un système de trois boitiers pour répondre aux besoins de couverture Wi-Fi sur de larges superficies. Dix boitiers Deco M5 peuvent être ajoutés à un seul réseau. Deco M5 optimise également les connexions entre les appareils pour offrir une couverture optimale les performances. Deco M5 permet aussi de contrôler la façon dont la bande passante sera répartie.Le système Wi-Fi TP-Link Deco M5 inclut trois boitiers. Prix public conseillé de 349 euros TTC.

TPM5-1

 

Enregistrer

A voir

Parr-450

Le Mambo FPV est taillé pour la course

Parrot lance le Mambo, un drone ludique compact et ultraléger...