Accueil / IT Business / Communiqués / Tradeshift acquiert Babelway, un acteur innovant des technologies d’intégration dans le cloud

Tradeshift acquiert Babelway, un acteur innovant des technologies d’intégration dans le cloud

Le lancement de Tradeshift Link apporte l’intégration « as a service » au réseau de Tradeshift

Tradeshift, le leader « Supply Chain Payment and Market Place », annonce aujourd’hui l’acquisition de Babelway, un acteur innovant en matière de technologie d’intégration dans le cloud. Depuis des années, Babelway offre aux plus grandes entreprises mondiales une solution standardisée et universelle pour connecter des systèmes hétérogènes facilement et rapidement (Back office / ERP divers / Solution P2P). Aujourd’hui, la société s’est associée à la plus grande plate-forme commerciale du monde, permettant à toutes les entreprises de se connecter au commerce numérique. La puissante technologie de Babelway sera désormais proposée sous le nom de Tradeshift Link.

Tradeshift Link accélérera l’intégration des systèmes déconnectés utilisés pour les achats, les flux factures, le paiement et les flux de ventes entre entreprises, ce qui représente, le principal défi technique pour les entreprises qui construisent des Supply Chain interconnectées modernes.

«Nous pensons que le commerce B2B doit être connecté, numérique et flexible. Nous travaillons en partenariat avec Babelway depuis plus de six ans et constatons l’énorme valeur que leur technologie offre à nos utilisateurs », a déclaré Christian Lanng, PDG et fondateur de Tradeshift. « Cela étend considérablement les capacités de notre plate-forme et élimine les difficultés d’intégration. »

Tradeshift Link va au-delà du simple échange de documents d’une entreprise à une autre et permet à des tiers : banques, société de certification ou autres applications tierces de se connecter facilement au réseau Tradeshift afin de proposer des solutions financières telles que des services de financement et de paiement anticipé, des solutions d’analyse du risque, de supply chain industrielle. Les petits  et moyens fournisseurs, qui utilisent des ERP et s’appuient sur de petites équipes,  bénéficieront de Tradeshift Link, car cette solution leur permettra de travailler plus facilement avec les gros acheteurs référencés dans le classement Fortune 500.

« Nous sommes très fiers et voyons cette acquisition réalisée par Tradeshift, une société avec laquelle nous entretenons un partenariat étroit depuis 6 ans, comme une grande reconnaissance de la plate-forme et de l’équipe que nous avons construites », a déclaré Francois Van Uffelen, Babelway. « Notre plate-forme correspond parfaitement à l’ambition de Tradeshift de connecter toutes les entreprises du monde. »

 

À propos de Tradeshift

Tradeshift stimule l’innovation dans la chaîne d’approvisionnement pour une économie connectée numériquement. En tant que leader des paiements et des marchés de la chaîne logistique, la société aide les acheteurs et les fournisseurs à numériser toutes leurs transactions commerciales, à collaborer sur tous les processus et à se connecter à n’importe quelle application de la chaîne logistique. Plus de 1,5 million d’entreprises de 190 pays font confiance à Tradeshift pour traiter plus d’un demi-billion de dollars en valeur de transaction, ce qui en fait le plus grand réseau commercial mondial pour l’achat et la vente. Pour plus d’information rendez-vous sur tradeshift.com.

A voir

Gautier Genesi rejoint JETPULP au poste de consultant SI / AMOA

ETPULP, agence lyonnaise de stratégie digitale, étoffe son équipe en recrutant Gautier Genesi...