Accueil / IT Business / Communiqués / Tradeshift intègre comme visionnaire le Magic Quadrant de Gartner 2018 pour les solutions Procure-to-Pay

Tradeshift intègre comme visionnaire le Magic Quadrant de Gartner 2018 pour les solutions Procure-to-Pay

Cette évaluation est basée sur l’exhaustivité de la vision et la capacité d’exécution

Tradeshift, un leader spécialisé dans la supply chain, les paiements et les marketplaces, annonce être positionné comme visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner pour les solutions Procure-to-Pay.

Ce premier référencement dans ce Magic Quadrant de Gartner confirme le fort dynamisme de Tradeshift. Le rapport Gartner, qui a maintenant été publié pour la troisième fois, évalue 15 fournisseurs de logiciels différents sur 15 critères pour l’exhaustivité de leur vision et leur capacité d’exécution.

« Je suis ravi que Tradeshift ait été positionné pour la première fois dans le Magic Quadrant de Gartner. Cela représente une étape stratégique. L’année prochaine, je prédis que nous serons dans le quadrant des leaders », a déclaré Christian Lanng, co-fondateur et PDG de Tradeshift.

Gartner définit une suite « procure-to-pay » comme une plateforme logicielle offrant une « solution entièrement intégrée conçue pour prendre en charge un processus de bout en bout qui commence par une demande de biens et de services et se termine par des fichiers d’autorisation de paiement prêts à être envoyés dans les systèmes de gestion des paiements. »

« Bien avant de devenir un client, nous avions compris la vision unique que Tradeshift a apportée à ce qui était autrefois un processus procure-to-pay non dynamique, a déclaré René Wienmann Director, Head of Indirect Sourcing & Procurement de Novozymes. Nous pensons que leur vision de la connectivité multi-entreprises et de l’agilité de la chaîne d’approvisionnement est un atout indiscutable. »

Gartner Disclaimer

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

1 Gartner “Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suites” Desere Edwards, William McNeill, Magnus Bergfors, Patrick M. Connaughton, Kaitlynn N. Sommers, 29 May 2018.

2 Gartner IT Glossary.

https://www.businesswire.com/news/home/20180601005740/en/Tradeshift-Positioned-Visionary-Gartner-2018-Magic-Quadrant

A voir

L’impact du Machine Learning appliqué au monde de l’enseignement – Communiqué

Les avancées récentes en apprentissage automatique, en particulier en termes de personnalisation et de recommandation...