Accueil / Actualité / Trainline pense aux voyageurs

Trainline pense aux voyageurs

La startup Trainline a connecté ses API à celles de la SNCF pour fournir une information en temps réel sur les retards, les suppressions de trainset la position des trains durant le trajet. Cette information est accessible depuis les applications mobiles de Trainline.Trainline se présente comme le leader européen indépendant de la vente de billets de train en ligne et sur applications mobiles.

La startup intègre l’open data et les APIs de la SNCF pour permettre à tous les utilisateurs de ses applications mobiles natives (iOS et Android) de bénéficier d’informations en temps réel sur les retards et suppressions de train SNCF, y compris en cours de trajet, et sur les voies de départ.Jusqu’à présent, les informations en temps réel n’étaient disponibles que sur l’application de la SNCF.

« L’innovation technologique est l’essence même de Trainline, et nos équipes techniques s’appliquent à répondre aux attentes de nos utilisateurs pour améliorer toujours plus leur expérience, déclare Carl Anderson, Directeur Technique de Trainline International. De fait, fournir des informations en temps réel sur les retards et suppressions de trains répond à une demande formulée par nos clients. En leur offrant cette nouvelle fonctionnalité, nous nous assurons qu’ils réservent leurs billets de manière éclairée. Cette avancée technologique nous positionne comme un compagnon de confiance, sur lequel les voyageurs peuvent compter et s’appuyer pour leurs voyages en train ».

TRAILI-1-

 

 

Enregistrer

A voir

Parr-450

Le Mambo FPV est taillé pour la course

Parrot lance le Mambo, un drone ludique compact et ultraléger...