Accueil / Actualité / Transatel plonge dans un bain de luxe

Transatel plonge dans un bain de luxe

 L’opérateur français cible les marchés nouveaux de l’Internet embarqué comme l’aviation et l’automobile.

Transatel dote ainsi de cartes SIM spécifiques les avions Airbus pour collecter les informations sur l’état des avions dès l’atterrissage. Un mécanicien peut ainsi immédiatement intervenir. Transatel fournit également les nouveaux véhicules du constructeur automobile Fiat-Chrysler.

Aujourd’hui, l’opérateur français annonce un partenariat avec le groupe Jaguar Land Rover. Les deux sociétés ont récemment signé un accord pour une connectivité cellulaire universelle permettant de couvrir les applications de voiture connectée : service de navigation et accès à Internet depuis le tableau de bord, ainsi que le WiFi à bord.

Transatel propose des forfaits de données mobiles pour les modèles Jaguar et Land Rover au Royaume-Uni, en Italie et en Allemagne. Des extensions de forfaits avec une sélection d’offres locales et européennes seront disponibles sur certaines séries. Transatel fournira le service de données, gèrera le service après-vente et les relations avec les clients et les concessionnaires, et assurera le processus de paiement des forfaits par les utilisateurs finaux.

 

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.