Accueil / Actualité / TransferWise lance le compte « multi-pays »

TransferWise lance le compte « multi-pays »

TransferWise propose à ses utilisateurs, le premier compte « multi-devises » ainsi que sa carte de débit Mastercard. Dès lors, à partir d’aujourd’hui, toute personne vivant en Europe est en mesure d’obtenir une carte de débit et des coordonnées bancaires locales instantanément pour le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Australie et l’Europe.

Le compte multi-devises permet ainsi à ses utilisateurs de dépenser de l’argent partout dans le monde et/ou de le conserver dans plus de 40 devises.

Pour ceux qui voyagent, vivent ou travaillent à l’étranger, le compte multi-devises et la carte de débit leur permettent d’envoyer, de dépenser et d’économiser de l’argent comme une personne locale, sans frais cachés et sans majoration de taux de change. L’ouverture de comptes est gratuite : pas d’abonnement, pas de frais d’inscription, pas de frais de commande de carte, pas de petits caractères sournois.Et surtout, à l’étranger, les débits sont gratuits.

 

A voir

Huawei démocratise la reconnaissance faciale

Le constructeur chinois avait équipé son dernier modèle le P20 d’un module de déverrouillage par reconnaissance faciale.