Accueil / Actualité / Transformation digitale : naissance d’un leader

Transformation digitale : naissance d’un leader

La division professionnelle de l’ex Hewlett Packard, HPE annonce la fusion de sa division Enterprise Services avec la SSII CSC. La nouvelle entité, baptisée DXC Technology va servir quelques six mille entreprises dans 70 pays de la planète pour un CA de 25 milliards de dollars. DXC emploie 170 000 collaborateurs. L’entreprise entre à la cotation de la bourse de New York sous l’acronyme DXC. Éditeur de solutions dédiées (assurances, santé et sciences de la vie, transport et tourisme), DXC Technology possède également une expérience dans l’aérospatial et la défense, l’automobile, la chimie, les communications et le divertissement, la distribution et les biens de consommation, l’énergie, l’industrie et les technologies.DXC Technology a tissé plus de 250 liens de partenariats dont 14 avec des partenaires stratégiques : Amazon Web Services, AT&T, Dell EMC, HCL, HPE, HP, IBM, Lenovo, Micro Focus, Microsoft, Oracle, PwC, SAP et ServiceNow.

« Les technologies font évoluer les entreprises et les industries à un rythme extraordinaire, et DXC Technology souhaite aider ses clients à faire du changement un catalyseur du succès, à ‘’changer pour grandir, a expliqué Mike Lawrie, président et CEO de DXC Technology. Notre objectif est d’offrir plus de valeur aux clients, partenaires et actionnaires, tout en offrant à nos collaborateurs des opportunités de qualité dans leurs carrières. » Les solutions proposées par l’entreprise via son réseau de distribution couvrent le cloud, la gestion des charges de travail, les plateformes et l’externalisation informatique, l’environnement de travail et mobilité, la sécurité, l’analytique, le développement et la maintenance d’applications, l’applications métiers et cloud, le conseil, la gestion déléguée des processus (business process services), et des solutions dédiées par secteurs.

« Le lancement de notre nouvelle entreprise et de notre nouvelle marque est un grand moment, qui bénéficiera à nos employés, nos clients et nos partenaires, » annonce Pierre Bruno, Vice-président et General Manager, Europe du Sud. “Dans notre région, nous mettons en commun des cultures uniques, un excellent bilan dans le monde du conseil et une solide expertise technologique. Talents et compétences, fort engagement, connaissance fine des défis de nos clients : ces qualités s’appliquent vraiment à nos équipes et sont la meilleure promesse de résultats exceptionnels. »

 

DXC_400

Enregistrer

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...