Accueil / IT Business / Communiqués / Transition Technologies PSC choisit la France pour accélérer son développement en Europe

Transition Technologies PSC choisit la France pour accélérer son développement en Europe

Champlan (91), France – le 29 novembre2021 – Transition Technologies PSC (TT PSC), intégrateur mondial de solutions intégrées de la transformation numérique basé en Pologne, place la France au cœur de sa stratégie européenne de développement. L’implantation de TT PSCen France poursuit des objectifs pluriels : élargir son réseau de partenaires pour renforcer sa présence dans l’industrie manufacturière et fournir, notamment, des solutions d’optimisation de la chaîne logistique, mais également, promouvoir sa croissance sur le territoire français. Pour ce faire, la filiale a développé ses ressources internes et recruté près d’une dizaine de collaborateurs (vendeurs et expertsmétiers); d’autres recrutements sont en cours.

« Transition Technologies PSC est un partenaire expertde la transformation digitale des entreprises industrielles qui doivent composer avec un ensemble de systèmes et d’applications diverses et multiformes. Nous les aidons à connecter tous ces flux digitaux au sein d’une architecture intégrée et distribuée – c’est à dire un système d’information sur lequel l’ensemble des ressources disponibles ne sont ni au même endroit, ni sur un même appareil – afin de mener à bien leur digitalisation » commente Jean-Pierre Tirault, Directeur Général de Transition Technologies PSC France Benelux.

Transition Technologies PSC accompagne ses partenaires et clients tout au long de la chaîne de valeur et propose différentes offres de services telles que le conseil, l’intégration, la mise en œuvre opérationnelle, le support et la maintenance des solutions, qui donnent vie aux projets de transformation numérique.

La société investit 25 % de son chiffre d’affaires en R&D pour développer des technologies et des solutions logicielles qui répondent aux besoins spécifiques des entreprises et les aident à résoudre leurs problématiques complexes, intégrer les systèmes et les logiciels, optimiser leurs processus et leur chaîne logistique.

TT PSC décline son expertise dans sept domaines : l’Internet des Objets (Internet of Things – IoT) et l’industrie 4.0,la gestion du cycle de vie duproduit (Product Lifecycle Management – PLM),la Réalité Augmentée(RA), l’IntelligenceArtificielle (IA), les solutions cloud (Cloud Computing), la cybersécurité et le développement logiciel. TT PSC a obtenu de nombreuses certifications en matière de cybersécurité et de développement dans le Cloud.

Transition Technologies PSC construit et favorise une relation sur le long terme avec ses partenaires. Cette culture de partenariat s’inscrit dans une démarche durable où la confiance mutuelle et le savoir-faire permettent de développer des projets ambitieux. La création de valeur est un axe stratégique porté parla filiale française.

 

A voir

La Banque Postale simplifie son parcours client de déclaration de sinistre avec une solution digitale développée en partenariat avec Shift Technology

Avec plus de 100 000 sinistres Multirisque Habitation par an, La Banque Postale Assurances IARD, filiale assurance dommages de La Banque Postale, a développé en partenariat avec Shift Technology....