Accueil / Actualité / Les transports modernes reviennent bientôt

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.

Le salon Autonomy investira donc la Grande Halle de la Villette du 19 au 21 octobre prochain. La première édition avait réuni 150 exposants et 13 000 visiteurs. L’événement ambitionne d’accélérer la transition du tout-voiture vers une mobilité urbaine intelligente et durable et de faire découvrir au grand public quels sont les derniers services et produits qui feront prochainement partie de leur quotidien.

Outre les stands, Autonomy propose des cycles de conférences, des ateliers et plateformes d’échanges dédiées aux professionnels et des animations grand public autour de thématiques telles quela mobilité partagée, les véhicules électriques, autonomes et connectés mais également la mobilité active (vélo, marche). Les deux premières journées sont réservées aux professionnels.

Pour cette édition 2017, Autonomy accueillera une bourse aux vélos pour toute la famille.Une zone enfants sera aménagée pour que les enfants puissent apprendre à faire de la trottinette et du vélo. Des pistes d’essai en intérieur et en extérieur seront accessibles pour que tout le monde puisse tester les moyens de transport du futur : hoverboard, monoroue, nouvelles trottinettes, voitures électriques et autonomes, applications de mobilité partagée et à la demande, vélos classiques et électriques, micro-véhicules électriques, e-scooters, et bien d’autres.

Autonomy-2017-500

 

Enregistrer

A voir

nova--1

NovaGray remporte le pompon

La startup NovaGray a remporté le prix « Best Tech Startup de l'Année »