Accueil / IT Business / TripAdvisor joue les guides de voyage

TripAdvisor joue les guides de voyage

Le site lance une fonction baptisée « Quartiers » pour aider ses utilisateurs à découvrir  les différents quartiers des destinations touristiques  et faciliter la recherche de restaurants, d’attractions et d’hébergements parfaits pour leur voyage. La fonctionnalité est actuellement disponible pour Barcelone,Berlin, Dubaï, Hong Kong, Londres, Los Angeles, Madrid, NewYork City, Paris, Prague, Rome, San Francisco, Singapour etTokyo.

 

Elle sera progressivement lancée dans d’autres villes.«La nouvelle fonction « Quartiers » de TripAdvisor combine desmillions de points de vue de voyageurs avec un contenu organisépour aider d’autres voyageurs à explorer les parties distinctes des villesles plus parcourus dans le monde», a déclaré Adam Medros,senior vice-président de  TripAdvisor.

La fonction est accessible depuis le site de TripAdvisor, mais surtout via les applications mobiles (iPhone et Android), autrement plus pratiques en déplacement. ’’Quartiers’’ affiche  des photos et des avis d’autres voyageurs sur des lieux de visite, de restauration ou de séjour. La fonction « Quartiers » est actuellement disponible sur les sites de langue anglaise.

A voir

e-com-1-380

Le mobile affole littéralement les Chinois

Selon les observateurs d’eMarketer, l’an prochain les internautes chinois dépenseront 1 462 milliards de dollars en ligne, en hausse de 29% sur cette année.