Accueil / IT Business / Communiqués / Tufin étend ses capacités d’automatisation de la sécurité pour accélérer la réponse aux incidents et renforce la prise en charge d’IPv6

Tufin étend ses capacités d’automatisation de la sécurité pour accélérer la réponse aux incidents et renforce la prise en charge d’IPv6

La dernière version de Tufin Orchestration Suite étend l’automatisation de la gestion des politiques de sécurité de pare-feu de nouvelle génération

Tufin® (NYSE: TUFN), une entreprise pionnière dans les politiques de gestion de sécurité et des opérations IT, annonce la sortie de Tufin Orchestration Suite R20-1, qui aidera les organisations à être plus efficaces pour gérér leur sécurité réseau avec la possibilité de bloquer des services risqués qui pourraient conduire à une intrusion réseau.

Cette dernière version accélère la réponse aux incidents grâce à un processus automatisé de blocage des services pouvant être mis à profit pour une activité non autorisée sur le réseau. Dans le cas où un service risqué a été identifié, les clients pourront désormais voir toutes les règles qui autorisent le trafic entrant vers ce service et automatiser le filtrage proactif du service risqué dans les environnements concernés. Tout en permettant une réponse rapide aux incidents de sécurité, la version R20-1 améliore également l’agilité de l’entreprise et accélère les délais de déploiement des changements en automatisant le processus de modification des règles existantes.

«Aujourd’hui, plus que jamais, avec le développement, du travail à distance, les équipes en charge de la sécurité des réseaux sont confrontées à des défis majeurs pour assurer la sécurité de leurs réseaux et la flexibilité de leurs organisations», a déclaré Ofer Or, Vice President Products chez Tufin. «La dernière version de Tufin Orchestration Suite répond à ce besoin en améliorant nos capacités d’automatisation de la sécurité. « 

Automatisation sécurisée et dépannage de la connectivité pour les réseaux IPv6
Alors que les organisations migrent vers les réseaux IPv6 pour activer les projets IoT et 5G, Tufin continue d’améliorer ses capacités d’automatisation pour aider les clients à tirer parti de ces réseaux. Avec sa dernière version, Tufin ajoute la prise en charge IPv6 aux clients Fortinet pour fournir une analyse de topologie avancée. En conséquence, les utilisateurs Fortinet des réseaux IPv6 sont désormais en mesure de réaliser l’automatisation de bout en bout des modifications du réseau et du pare-feu dans SecureChange, d’accélérer le dépannage de la connectivité dans SecureTrack et d’économiser du temps et des efforts de planification des modifications pour tirer parti d’une carte de topologie réseau précise dans SecureTrack.

Prise en charge des plates-formes Firewall de nouvelle génération
La nouvelle version comprend plusieurs mises à jour qui renforcent la prise en charge de Tufin pour les Firewall de nouvelle génération, en se concentrant sur les réseaux Cisco Firepower et Palo Alto.

Les clients Tufin utilisant Cisco Firepower peuvent désormais augmenter l’agilité et la productivité grâce à l’automatisation des modifications des règles configurées de Firepower. Les utilisateurs peuvent également optimiser les politiques de Firewall sur la base d’une analyse précise du trafic et renforcer la sécurité en remplaçant les règles trop permissives.

Grâce à la prise en charge améliorée des groupes d’adresses dynamiques (DAG) Palo Alto Networks, les clients peuvent surveiller les modifications dynamiques des groupes d’adresses réseau à partir d’une console centrale pour garantir la conformité et la préparation des audits en continu, et ainsi résoudre les problèmes de sécurité.

Tufin Orchestration Suite R20-1 est disponible immédiatement. Pour plus d’informations, veuillez visiter: https://www.tufin.com/tufin-orchestration-suite

 

 

A voir

Les nouveaux téléphones DECT antibactériens de Snom répondent aux nouvelles normes d’hygiène

Snom, le spécialiste de solutions IP professionnelle, annonce l'arrivée de produits révolutionnaires en mobilité d'entreprise.