Accueil / IT Business / Communiqués / Tufin fait évoluer sa plateforme en intégrant des données d’évaluation des risques enrichies pour offrir une sécurité optimale

Tufin fait évoluer sa plateforme en intégrant des données d’évaluation des risques enrichies pour offrir une sécurité optimale

La dernière version de Tufin Orchestration Suite ajoute une prise en charge avancée des pare-feux de nouvelle génération Fortinet et Palo Alto Networks

Tufin® (NYSE: TUFN), une entreprise pionnière dans les politiques de gestion de sécurité et des opérations IT, annonce la sortie de Tufin Orchestration Suite R20 qui intègre les meilleures pratiques pour aider les utilisateurs à évaluer les risques d’accès au réseau et minimiser les surfaces d’attaque. En conséquence, les équipes de sécurité peuvent rationaliser le processus d’examen de la sécurité et les équipes réseau peuvent réduire le temps nécessaire pour fournir une connectivité propice à l’entreprise.

« Le maintien d’une posture de sécurité nécessite que plusieurs facteurs de risque soient pris en compte lors de l’octroi ou du changement d’accès au réseau », a déclaré Ofer Or, vice-Président des produits chez Tufin. « Avec la dernière version de Tufin Orchestration Suite, nous avons élargi l’analyse des risques pour inclure des sources d’informations supplémentaires au-delà de la politique de sécurité unifiée de Tufin. »

Avec Tufin Orchestration Suite R20-2, les clients peuvent enrichir leurs données d’analyse des risques en intégrant des informations provenant d’analyseurs de vulnérabilité tiers, de SIEM et d’autres outils d’évaluation des risques. La dernière version intègre également les résultats des risques tiers dans l’évaluation de la conformité de la politique de sécurité de Tufin.

Visibilité et automatisation au niveau des principaux fournisseurs de pare-feu
La dernière version de Tufin Orchestration Suite étend encore la prise en charge des pare-feux de nouvelle génération de Tufin pour Palo Alto Networks et Fortinet.

Tufin fournit désormais une automatisation complète lors du traitement des modifications de réseau qui incluent des objets FQDN. Cela permet aux utilisateurs de Tufin d’automatiser toutes les parties du processus de modification lorsque des objets FQDN sont utilisés, de l’évaluation des risques pour les demandes d’accès, à la sélection automatique des équipements qui doivent être mis à jour, jusqu’à la conception et l’approvisionnement automatiques des modifications. La dernière version prend également en charge la configuration de niveau global sur les environnements Fortinet FortiManager, augmentant ainsi la visibilité des objets, des zones et des règles dans le cadre de la politique globale.

En outre, la version R20-2 offre un processus de changement automatisé pour les applications personnalisées sur les équipements Palo Alto Networks Panorama. Les clients communs de Palo Alto et de Tufin peuvent dès lors accroître leur agilité en utilisant à la fois des applications personnalisées et prédéfinies lors du traitement des changements de réseau à l’aide de Tufin SecureChange. La dernière version inclut enfin l’automatisation des balises sur les équipements Palo Alto Panorama à l’occasion des nouvelles demandes d’accès au réseau.

Pour plus d’informations, veuillez visiter : https://www.tufin.com/tufin-orchestration-suite

 

A voir

Thunes fait l’acquisition de Limonetik pour accélérer le déploiement des collections de paiements à l’international

Thunes, leader des paiements transfrontaliers, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Limonetik.....