Accueil / IT Business / Communiqués / Tufin introduit un nouveau cursus développeur dans son programme Service Delivery Partner Plus

Tufin introduit un nouveau cursus développeur dans son programme Service Delivery Partner Plus

Tufin® (NYSE: TUFN), une entreprise pionnière dans les politiques de gestion de sécurité et des opérations IT, annonce que son programme de formation Service Delivery Partner Plus (SDP+) inclut un nouveau cursus développeur. Ce cours offre des opportunités de formation et de développement dans des domaines clés tels que les API Tufin, les intégrations, les personnalisations et les techniques de développement.

Dirigé par l’équipe Service Delivery de Tufin, ce cursus offre aux partenaires une expérience pratique de la configuration, de la gestion et du développement de personnalisations pour une bonne utilisation de Tufin Orchestration Suite. Grâce à un programme de formation, les partenaires peuvent garantir la qualité et la cohérence du développement et de la fourniture de personnalisations pour leurs clients. Les partenaires Tufin sont encouragés à publier leurs extensions et applications sur la marketplace pour accroître leur portée auprès de la base de clients Tufin.

« Nous continuons à travailler avec nos partenaires pour comprendre comment leur apporter une valeur ajoutée, à eux et à leurs clients.  Ce nouveau cursus témoigne de cet effort », a déclaré Raj Motwane, Vice-président, Services mondiaux et assistance, Tufin. « Nous sommes ravis de voir les contributions que nos partenaires sont en train de créer et comment ils sont en mesure d’étendre l’expérience de leurs clients avec Tufin Orchestration Suite. »

Les nouveaux partenaires du programme SDP+ sont G2 Deployment Advisors aux États-Unis et Pegasus Consultancy Services au Royaume-Uni. Les partenaires SDP+ travailleront en étroite collaboration avec les ingénieurs Tufin pour comprendre les meilleures pratiques de déploiement des personnalisations et intégrations Tufin pour les clients.

« Nous sommes honorés d’avoir participé au programme pilote et fiers d’avoir obtenu le statut de premier partenaire SDP+ en Amérique du Nord », a déclaré David Goodman, fondateur et directeur de l’ingénierie chez G2 Deployment Advisors. « Le soutien programmatique de Tufin et la reconnaissance de la qualité de notre travail ont eu un effet très positif sur nos activités. »

« Pegasus fait partie du programme Tufin SDP depuis deux ans », a déclaré Claudia Lima, co-fondatrice et PDG de Pegasus Consultancy. « Le programme SDP+ nous permet d’étendre notre service au-delà du déploiement de Tufin pour inclure la possibilité de créer et de prendre en charge les personnalisations de Tufin Orchestration Suite. »

Le programme de formation se déroule désormais virtuellement. Pour en savoir plus https://www.tufin.com/partners/service-delivery-partners

 

 

 

A voir

Nutanix dévoile Era 2.0, solution agnostique de gestion de base de données dans le cloud

Era 2.0 permet aux équipes IT de proposer des services de database-as-a-service pour simplifier les opérations....