Accueil / IT Business / Communiqués / TUFIN rejoint le cercle des membres du Club Décision DSI

TUFIN rejoint le cercle des membres du Club Décision DSI

L’éditeur TUFIN voit son positionnement salué en intégrant le prestigieux Club Décision DSI.

Le Club Décision DSI est la plus importante organisation française de décideurs informatiques. Un réseau indépendant et privé de 1450 décideurs informatiques, CIO, DOSI, DSI et RSI de grandes entreprises  au sein duquel siègent 14 DSI Ambassadeurs et Membres du Bureau, une Présidente et un Vice-Président.

Chaque année, le Club Décision DSI identifie 40 sociétés innovantes afin de les présenter aux adhérents du Club. Le Club Décision DSI rassemble des hommes et des femmes d’expérience, animés par la volonté de mener des actions qui soutiennent d’autres Directeurs des systèmes d’information (DSI) dans la réalisation de leurs projets professionnels. En 2022, la société TUFIN a été sélectionnée par les DSI du Club Décision DSI. À ce titre, la société TUFIN, par le biais de Stéphane HAURAY participera aux réunions du Club Décision DSI.

Stéphane HAURAY, Area VP South & West EMEA « Je suis fier de représenter TUFIN au Club Décision DSI. Nous allons pouvoir échanger avec l’ensemble de ses membres et participer aux réunions et sessions de travail planifiées en y apportant notre expertise en matière de cybersécurité. Avoir été sélectionné et évalué par les membres du Club est un formidable encouragement pour nos équipes et une réelle reconnaissance de l’excellence opérationnelle de notre offre. À travers cette adhésion, nous souhaitons avant tout promouvoir les bonnes pratiques à adopter pour sécuriser efficacement différentes opérations et notamment la gestion et l’automatisation des politiques de sécurité. »

Véronique DAVAL, Présidente du Club Décision DSI « Dans un contexte ou la multiplication des projets nécessite d’être accompagnés par des  partenaires innovants et  engagés nous avons le plaisir d’accueillir la Société TUFIN pour un partenariat efficace afin de répondre aux problématiques de sécurité. »  

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.