Accueil / Actualité / TV Loewe Art 46 LED et Connect 32 LED

TV Loewe Art 46 LED et Connect 32 LED

Loewe, sort ses Art 46 LED et le Connect 32 LED. Ces derniers téléviseurs comptent parmi les tous premiers modèles HBBTV en France.

L’Hybrid Broadcast Broadband TV étant une initiative européenne pour standardiser la convergence entre télévision et internet.

Avec l’Art 46 LED, plus besoin de décodeurs TNT, câble ou encore satellite si l’option a été choisie. Les Art 46 LED intègrent en effet les décodeurs et accueillent au besoin les différentes cartes d’abonnement (2 ports CI++).

Les Art 46 LED sont multimédia, et leur port USB permet la lecture de fichiers stockés sur une clé ou un disque-dur externe. Via la fonction Media Home, le téléviseur accède à divers fichiers stockés sur un ordinateur ou un disque-dur NAS de la maison.

Elles disposent en outre de la fonction DR+, qui permet, depuis la télécommande du téléviseur, de mettre en pause le direct, de revenir en arrière et d’enregistrer, même en HD. Les programmes enregistrés sont partagés grâce au protocole DLNA et disponibles sur les autres appareils compatibles de la maison.

La fonction « Follow Me » permet quant à elle, de mettre en pause un programme dans une pièce et reprendre dans une autre (compatible uniquement entre TV de la marque). Enfin, une plate-forme propre à Loewe, le MediaNet est présente et la gamme propose l’accès à 10 000 radios Internet.

A voir

decat

Decathlon adopte la réalité virtuelle

La chaine de magasins de sport (1 176 magasins dans le monde, 78 000 collaborateurs) utilise la réalité virtuelle pour agrandir son rayon tentes Quechua...