Accueil / Actualité / Tweeting Bra

Tweeting Bra

Ce qui est top dans notre métier c’est que certaines news sont trop fortes ! À l’image de ce soutien-gorge qui tweet lorsque vous le dégrafez !

Cette « invention » est pour la bonne cause… En effet, dans le cadre d’une campagne de lutte contre le cancer du sein, la société grecque Ogilvy Athens, a voulu sensibiliser les personnes concernées d’une façon atypique avec le Tweeting Bra.

Ainsi, chaque fois que le Tweeting bra est dégrafé, un signal est envoyé sur le téléphone portable qui envoie alors une notification à un serveur qui produit un tweet.

Le tout étant de sensibiliser les femmes sur le cancer du sein. Pas de commercialisation en vue donc, juste une campagne de sensibilisation et de prévention sponsorisée par Nestlé Fitness.

M.G

A voir

70 % des entreprises françaises attribuent les cyber-attaques nuisibles aux vulnérabilités des technologies mises en place pendant la pandémie

80 % des responsables sécurité et des dirigeants font état d'une plus grande exposition aux risques aujourd'hui à cause du télétravail.