Accueil / Actualité / Un PC portable à 1 million de dollars

Un PC portable à 1 million de dollars

Le constructeur Luvaglio, basé à Londres, présente sa dernière création : un laptop à 1 million de dollars !

La configuration reste sur ce PC très classique, en effet, on retrouve un écran LED de 17″ antireflets, 128 Go d’espace de stockage, ou encore d’un lecteur Blu-ray… rien d’exceptionnel ! Ce qui rend ce laptop hors de prix, c’est qu’il est personnalisable à l’extrême. Ainsi, peau d’autruche, diamants, pierres précieuses, or, j’en passe et des meilleurs sont au programme éventuel de la customisation.  Il est ainsi possible de décider d’opter pour un clavier aux lettres frappées par des diamants incrustés.

Mais pour Luvaglio, il ne s’agissait pas simplement de décorer la machine de diamants, mais également de les utiliser à des fins pratiques. Par exemple, le bouton central de mise sous tension qui se présente sous la forme d’un bijou, peut également être utilisé comme dispositif d’identification digitale. Et le must du must, le nettoyage de l’écran est intégré au portable lui-même ! Comment ? Bonne question !

Ce qui est vraiment chouette avec cette marque, c’est que Luvaglio fait dans le luxe, et ne s’en cache pas… ça change des prix cassés !

M.G

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.