Accueil / Actualité / Une application au service du télétravail pour protéger la confidentialité des entreprises : Sharekey.

Une application au service du télétravail pour protéger la confidentialité des entreprises : Sharekey.

Les vacances arrivent à grands pas, de ce fait, le télétravail va être plus utilisé que jamais. Les échanges entre professionnels doivent pouvoir se faire sans aucun risque et de façon sécurisée !

Le télétravail étant de plus en plus utilisé par les entreprises, il est nécessaire qu’elles puissent partager des informations confidentielles en toute sécurité peu importe la localisation de l’utilisateur ! Le télétravail à de nombreux avantages pendant les vacances par exemple, il faut cependant veiller à sécuriser les échanges d’informations pour protéger les données confidentielles des entreprises.

Simple d’utilisation et sécurisée, l’application Sharekey est une application de collaboration professionnelle qui utilise le cryptage d’application à application avec des clés décentralisées pour garantir la confidentialité des entreprises. Dans une ère où le télétravail est de plus en plus courant, il est nécessaire de protéger les échanges qui sont plus que jamais exposés à des menaces. L’application Sharekey est conçue pour les dirigeants d’entreprise, les membres de conseil d’administration et le personnel juridique et financier.

Le télétravail simplifié grâce à Sharekey 

Grâce à Sharekey la sécurité et la simplicité d’utilisation permettent de garantir une productivité optimale. Avec ses capacités de partage rapide, Sharekey rend la collaboration et la distribution d’informations plus simple que jamais ! Pour pouvoir travailler de manière efficace à distance, il est nécessaire que les utilisateurs puissent accéder aux informations dont ils ont besoin sans perdre de temps.

La communication est la clé pour des résultats à la hauteur des espérances des entreprises. C’est pourquoi Sharekey permet d’organiser vos conversations comme vous le souhaitez en créant des canaux dédiés grâce à des fils de discussions avec des personnes spécifiques. L’ajout de canaux personnels et privés est possible et tout se gère à partir d’une unique application. Les informations partagées sont centralisées et accessibles de n‘importe quel appareil, réservé de façon exclusive aux personnes y étant habilitées.

La communication est la clé pour un télétravail productif 

Le travail à distance ne devrait jamais rimer avec un manque d’informations et de communication. Les télétravailleurs doivent avoir accès à tous les documents et informations dont ils ont besoin sans aucune frontière ! Sharekey offre un accès en continu à l’ensemble des personnes ayant besoin d’informations de manière sécurisée. Connectez-vous en toute confiance sur une application pour gérer les conversations de votre entreprise à partir de n’importe quel appareil grâce à cette application. Fournir des éléments ou des conseils de façon réactive directement à vos clients, discuter des conditions contractuelles avec vos partenaires de façon rapide et sécurisée, c’est possible grâce à l’application Sharekey. 

Sharekey utilise le système de clé. Pour donner accès à un document à un groupe de personnes, il suffit de partager une clé de cryptage légère et temporaire. Cela limite les transferts de fichiers volumineux. En plus d’être un outil pratique, il permet à votre entreprise d’économiser de façon considérable son énergie et son empreinte carbone.

Osez développer le télétravail dans votre entreprise sans appréhender le manque d’accès à l’information ou le manque de communication. Partagez des informations confidentielles, négociez, et approuvez n’importe où, n’importe quand et de n’importe quel appareil de façon sécurisée avec Sharekey.

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.