Accueil / IT Business / Communiqués / User behavior analytics (UBA) pour les solutions de PAM

User behavior analytics (UBA) pour les solutions de PAM

Lors de déploiement de solution de Gestion des Utilisateurs à Privilèges ( PAM)  il est vite apparu le besoin d’avoir pour pouvoir avoir du reporting temps réel et l’analyse de la connaissance des actions des utilisateurs (Users Behavior Analytics).

Selon le cabinet GARTNER, les organisations qui utilisent des fonctionnalités d’automatisation des tâches à privilèges connaitront beaucoup mois de violations que celles qui ne le feront pas.

Cependant, vu l’explosion des comptes et des informations d’identification privilégiés, liée au services Cloud, pour la plupart des organisations le PAM est ingérable sans processus ni outil.

Dominique Meurisse, VP Sales de Cyber Nova « Operation Center fait gagné un temps précieux aux Opérateurs pour éviter de regarder à postériori toutes les actions faites par les Administrateurs, voire d’installer une couche d’intelligence artificielle au-dessus du SIEM . Pour un investissement fiable, Operation Center est une appliance virtuelle qui se déploie en quelques instants. Déjà plus de 20 grands Comptes utilisent cette solution, et un nombre important de prospects sont en phase de POC. »

Nous serons présents aux Assises de la Sécurité 2020, sur le Corner des startups.

 

A voir

Viareport nomme Pierre ALLOUX au poste de Directeur Général sur le marché français

L'éditeur français de logiciels financiers Viareport, récemment acquis par insightsoftware...