Accueil / IT Business / Communiqués / Usercube accueille KNS dans son réseau de partenaires intégrateurs

Usercube accueille KNS dans son réseau de partenaires intégrateurs

Usercube, éditeur de solutions de Gestion et de Gouvernance des identités (IGA) en SaaS, annonce un partenariat avec KNS, une ESN qui intervient à tous les niveaux de la sécurisation du SI, pour accompagner ses clients dans la mise en œuvre de projets de gestion des identités de grande envergure en mode SaaS.

Ce nouveau partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’éditeur qui souhaite tisser des alliances complémentaires en France comme à l’international pour mettre en œuvre sa fameuse solution SaaS Usercube V5 qui est à ce jour utilisée par plus de 150 clients grands comptes et ETI. Le partenariat entre Usercube et KNS permet aux clients existants comme en devenir de bénéficier du meilleur accompagnement sur les sujets de la gestion des identités et des accès (IGA).

Cet accord est également la résultante de l’implication active des équipes de KNS qui ont su démonter leur solide expertise autour de la mise en œuvre de l’offre de Usercube. Dans ce contexte, pour qu’elles puissent conserver un haut niveau d’excellence, Usercube leur dispensera en continu de nouvelles formations lors de l’évolution de son offre et pourra également leur apporter une assistance technique et commerciale.

Christophe Grangeon, fondateur de Usercube : « La demande d’expertise IGA et de compétences sur la technologie Usercube est très forte et nous souhaitons densifier notre réseau de partenaires pour y répondre. KNS est un acteur spécialisé sur l’IGA depuis plus de vingt ans. Avec Usercube, solution de gestion et de gouvernance des identités en SaaS et certifiée ISO 27001, KNS peut accompagner ses clients dans le SaaS. »

Eric Tournebize, fondateur de KNS : « Dans tous les secteurs d’activité, le besoin déjà croissant de solutions Zéro Trust et notamment d’IAM/IAG a augmenté depuis la pandémie de covid-19. Seul le SaaS permet de faire face rapidement et en toute sécurité à une telle demande. Pour répondre à ce besoin, KNS propose Usercube à ses clients grands groupes, ETI, PME et organisations publiques. Cette solution française éprouvée nous permet d’offrir à nos clients richesse fonctionnelle et facilité de mise en œuvre, en respectant leurs exigences de souveraineté numérique. »

 

 

A voir

Pragmatik joue la carte du Patch Management avec Suricate

Le groupe RAS, spécialiste des sujets liés aux réseaux et à la sécurité IT.....