Accueil / IT Business / Communiqués / USERCUBE annonce l’ouverture de 40 postes d’ingénieurs informaticiens sur Paris et Marseille

USERCUBE annonce l’ouverture de 40 postes d’ingénieurs informaticiens sur Paris et Marseille

Communiqué

Marseille, février 2018 – USERCUBE, éditeur français de solutions IAM et IAG, annonce une campagne de recrutement ambitieuse pour intégrer quarante nouveaux talents qui viendront rejoindre ses équipes afin de concevoir et commercialiser des solutions innovantes permettant de gérer en toute sécurité les accès aux systèmes d’informations et à ses applications. Ce faisant, USERCUBE se positionne comme un acteur de premier plan sur le marché des champions français de la cybersécurité.

Pour attirer les meilleurs, l’éditeur met en avant de nombreux atouts tels que : des conditions de travail attractives, une structure agile, un investissement constant pour travailler sur des technologies innovantes ou encore une prise en compte des aspirations des collaborateurs pour créer un environnement de travail toujours plus convivial et professionnel. Pour mener à bien ce chantier de grande envergure qui se positionne comme un axe-clé en 2018, USERCUBE a investi de nombreuses ressources et renforcé son équipe Ressources Humaines en charge du recrutement et de la gestion des collaborateurs.

Quelques exemples de postes ouverts sur les douze prochains mois sur Marseille et Paris :

– Chefs de projet

– Consultants en gestion des identités

– Ingénieurs projet

– Ingénieur développement

– Ingénieur Q&A

– support technique

– Spécialistes SaaS

– Spécialistes en BI

Des opportunités de stages de pré-embauche sont également proposées dans l’équipe R&D de l’éditeur.

Christophe GRANGEON, Directeur général de USERCUBE « La très forte croissance de nos activités va nous permettre d’ouvrir une large campagne de recrutement pour nous entourer de collaborateurs motivés qui souhaitent travailler dans une structure dynamique mettant en œuvre des projets de grande ampleur pour des sociétés internationales de renom. USERCUBE offre l’opportunité d’évoluer chez un éditeur qui donne la possibilité d’accéder rapidement à des postes de management au sein de nos équipes à Paris et Marseille. Nous allons également accélérer notre croissance à l’international et devons donc nous entourer d’experts bénéficiant d’un réel savoir-faire pour piloter ce type de projets. »

Une sélection des postes ouverts est disponible sur http://www.usercube.com/fr/jobs

 

 

 

A voir

La solution NoSQL de MarkLogic, alliée à l’IoT, protège les tigres et les éléphants contre le braconnage

La fondation Sensing Clues se tourne vers la solution de base de données NoSQL multi-modèles de MarkLogic ...