Accueil / IT Business / Communiqués / USERCUBE annonce une alliance avec EasyVista

USERCUBE annonce une alliance avec EasyVista

Les éditeurs USERCUBE et EasyVista jouent la carte de l’innovation et conjuguent IGA et ITSM. Cette alliance stratégique permettra aux deux éditeurs de renforcer leur avantage concurrentiel et de répondre précisément aux attentes de leurs clients communs.

La bonne gouvernance des identités, des accès aux applications, des assets, du catalogue de services et du support IT sont des projets stratégiques au sein des Directions des Services d’Information. Dans ce contexte, s’appuyer sur des environnements sécurisés, souverains et performants est une nécessité.

Pour répondre à cet objectif ambitieux, USERCUBE et EasyVista ont noué un accord technologique et commercial qui leur permettra d’apporter une réponse unifiée aux attentes des ETI et grands comptes français et internationaux. Ainsi, grâce à la qualité de leurs solutions Saas et à leurs expertises sur leurs marchés respectifs, les deux partenaires pourront simplifier les processus de pilotage IGA et ITSM de leurs clients.

Au travers d’un connecteur développé par Usercube, il est donc possible de rapidement faire communiquer les deux plateformes, de sécuriser les accès à la solution EasyVista, de gérer les comptes utilisateurs EasyVista avec Usercube, et de générer automatiquement des tickets dans EasyVista. Au final, l’objectif est de proposer une expérience fluide pour les utilisateurs et de concilier IGA et ITSM.

Christophe GRANGEON, Directeur Général de USERCUBE « Nous sommes fiers d’annoncer cette alliance stratégique souhaitée par nos clients. Notre rapprochement a d’ores et déjà permis à de premiers clients communs dans le secteur de l’assurance de pouvoir accéder à des bénéfices opérationnels concrets. La bonne gouvernance des accès associée à des outils de service Management et de Self-Help destinés à automatiser de manière intelligente la gestion des services délivrés aux collaborateurs est donc désormais une réalité concrète. »

Cédric Cibot-Voisin, Country Manager chez EasyVista « USERCUBE est le leader français de la gestion & gouvernance des identités. EasyVista est le leader français de l’ITSM. Le positionnement respectif de l’IGA et de l’ITSM est souvent problématique.  Notre alliance permet à nos nombreux clients respectifs d’étendre simplement l’usage de chaque plateforme en se focalisant sur l’organisation la plus performante. »

A voir

powercloud signe deux nouveaux partenaires aux Etats-Unis

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week...