Accueil / IT Business / Communiqués / USERCUBE témoigne au Club HEC Challenge + sur le thème de « l’Accès à la commande publique » – Communiqué

USERCUBE témoigne au Club HEC Challenge + sur le thème de « l’Accès à la commande publique » – Communiqué

Le 8 juin, USERCUBE, éditeur de solutions IAG, va participer aux côtés de l’UGAP à une conférence unique dans le cadre de la conférence du club Challenge + d’HEC qui portera sur la commercialisation et la promotion de solutions innovantes au sein du secteur public : « Comment accéder aux 100 milliards d’Euros de la commande publique ? »

Cette conférence s’adresse aux dirigeants de startups innovantes. Elle mettra en avant tous les prérequis pour se positionner sur un marché public et tenter de le décrocher.

Cette conférence verra intervenir d’une part Sébastien TAUPIAC, Directeur Délégué à l’Innovation de l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics) et d’autres part Christophe GRANGEON, cofondateur et DG de USERCUBE.

Christophe GRANGEON, Directeur Général de USERCUBE «  Les marchés publics sont une véritable opportunité pour se développer dans la mesure où une startup prend en compte toutes les spécificités propres à ce secteur d’activité. Nous souhaitons partager notre expérience sur ce point stratégique et mettre en avant des retours d’expériences probants. »

 

A voir

Encore 165 postes ouverts en 2017 chez ITS Group – Communiqué

Après avoir intégré au sein de ses départements et filiales plus de 135 collaborateurs depuis le mois de mars...