Accueil / IT Business / Communiqués / USERCUBE valide sa stratégie export avec Business France – Communiqué

USERCUBE valide sa stratégie export avec Business France – Communiqué

Communiqué

USERCUBE, fournisseur de solutions IAG et IAM de nouvelle génération, continue sa croissance et annonce la signature de plusieurs contrats dans le secteur banque/assurance pour un montant de plusieurs centaines de milliers d’euros sur le Benelux où l’éditeur a implanté une agence il y a neuf mois suite à une mission de prospection via Business France.

En complément de ces bons résultats, USERCUBE bénéficie déjà de nombreuses nouvelles opportunités qui devraient lui permettre de conclure à court terme de nouvelles affaires.

Christophe GRANGEON, Directeur général de USERCUBE « L’export est un axe de développement stratégique pour USERCUBE. Dans ce contexte, nous avons souhaité débuter nos opérations en Belgique et nous appuyer sur un partenaire expert qui nous permettrait de mener à bien notre développement en apportant un support actif à notre équipe locale. Business France s’est imposé comme une référence indiscutable. »

Les excellents résultats témoignent de la pertinence du dispositif mis en place entre les équipes de Business France et de USERCUBE Benelux qui ont conçu une stratégie commerciale permettant d’obtenir des retours probants rapidement et de valider la stratégie export de USERCUBE sur la zone Benelux.

Franz EVERS, Chef de pôle Benelux chez Business France « USERCUBE se positionne comme une pépite technologique française qui a su révolutionner son marché. Leur approche très opérationnelle validée par de nombreux clients nous a permis de concevoir un dispositif d’accompagnement sur mesure et d’identifier très rapidement de nombreux projets pour lesquels USERCUBE a su transformer l’essai. »

Bernard ISTER, Country Manager Benelux de USERCUBE « Tout en contenant nos investissements, nous avons réussi à élaborer avec notre partenaire Business France une stratégie commerciale gagnante sur la Belgique et le Luxembourg. Cette collaboration qui repose sur un travail de proximité entre nos équipes est à la base du succès du lancement commercial de USERCUBE au Benelux. Nous souhaitons poursuivre cette collaboration et réaliser de nouvelles actions complémentaires. »

 

 

 

 

A voir

SOFTEAM propose 200 TOP #JOBS en Digital, Data, Intelligence Artificielle et Finance

Après avoir intégré plus de 200 collaborateurs depuis le début de l’année...