Accueil / Actualité / V-Publik porte le civisme haut et fort

V-Publik porte le civisme haut et fort

Ancien cadre dirigeant, expert en marketing, Edgard Parfait a décidé de fusionner sa passion pour les études de marché, les technologies et la vie démocratique. Avec quatre autres associés, Edgard a lancé une application mobile baptisée V-Publik qui permet à n’importe qui de structurer un sondage en lignes. Simple et didactique, l’application est accessible très simplement. Les utilisateurs peuvent poser sonder le public sur tous les sujets. IL est possible de poser des questions avec quinze choix possibles. « V-Publik est le premier un média social mobile de votes et de sondages permettant à ses utilisateurs d’exprimer leurs opinions dans un environnement thématique dédié, déclare Edgard Parfait.

V-Publik entend permettre à tout un chacun de prendre part aux débats, que vous soyez un citoyen lambda, un leader d’opinion, un professionnel de la communication ou des médias…» Autre intérêt, les personnes ayant pris part au sondage peuvent prolonger le débat via un espace social dédié. Outre la vie politique et démocratique, V-Publik peut motiver les communicants et les marketeurs. Les marques pourront ainsi sonder leur public de manière instantanée sur leurs produits et services et les adapter très vite. Les entreprises pourront aussi exploiter l’application pour mieux cerner leur clientèle. C’est d’ailleurs l’un des grands objectifs d’Edgard Parfait et de ses associés : concevoir des études de marché et les vendre.

vp

 

A voir

mistfly-1-

MisterFly gagne ses quartiers de noblesse

Spécialiste de la réservation de voyages en ligne, MisterFly a gagné le Pass French Tech, le programme national qui accompagne les jeunes entreprises en hyper-croissance.