Accueil / IT Business / Communiqués / VAST Data accélère son expansion en Europe

VAST Data accélère son expansion en Europe

 Le spécialiste du stockage logiciel haute performance va renforcer ses ressources de ventes et marketing dans la région EMEA, notamment en France.

Vast Data, le spécialiste du stockage logiciel haute performance, présente son plan d’expansion internationale alors qu’il continue à moderniser le marché des infrastructures de stockage traditionnelles. Après d’être déjà installée dans plus d’une douzaine de pays, la société annonce ses nouveaux projets d’expansion dans la région EMEA avec le Benelux, la Suisse, l’Italie, l’Espagne ainsi que les pays nordiques, et en Asie avec le Japon. Ces nouvelles localisations s’ajoutent à celles déjà existantes en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Israël, en Turquie, en République tchèque, au Moyen-Orient, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Russie et en Corée où VAst est déjà implanté.

« Il est temps pour les entreprises modernes de repenser l’ensemble du paysage des données et du stockage afin de profiter et d’exploiter les avantages des “cloud flash” pour leurs stratégies d’IA, d’analytique et de protection des données. » déclare  Renen Hallak, fondateur et CEO de VAST Data. « Grâce à notre stratégie d’expansion, nous allons étendre notre plateforme de stockage universel aux marchés internationaux, en aidant les entreprises à relever les défis de la croissance exponentielle des données, de la complexité de l’accès et de la performance. »

Sous la direction de Peter Gadd, vice-président international, tous les territoires seront soutenus par des fonctions de vente, d’assistance technique, de marketing et de services à la clientèle dans la région. VAST a également signé des accords avec des partenaires de distribution de premier plan sur ses territoires internationaux, notamment Spinnaker au Royaume-Uni, Arrow Electronics en Europe, Logicom au Moyen-Orient et en Afrique, TechData en Australie, ASI en Nouvelle-Zélande et ASBISc Enterprises PLC en Russie, ainsi qu’en Europe centrale et orientale.

« Nous avons posé les bases de notre expansion internationale tout au long de 2021 et nous sommes maintenant idéalement placés pour accélérer notre présence dans la région EMEA et en Asie-Pacifique », a commenté Peter Gadd. « Nous avons une excellente technologie, une excellente équipe et nous avons un excellent réseau de partenaires. L’opportunité du marché est énorme et nous sommes idéalement placés pour profiter des changements majeurs que nous observons dans les données et le stockage au cours des prochaines années. »

Avec sa plateforme de stockage universel, VAST a créé une architecture de stockage de nouvelle génération qui relève les défis et les compromis en matière d’échelle, de performance, d’efficacité et de coût, afin de mieux répondre aux exigences des entreprises actuelles, envahies par les données et alimentées par l’IA, dans une nouvelle ère d’intelligence des machines.

Alors que les organisations axées sur les données découvrent qu’elles ne doivent plus être enchaînées à des architectures de stockage legacy complexes, lourdes et coûteuses, elles se tournent vers la plateforme de stockage universel de VAST pour les aider à résoudre leurs défis de stockage stratégique alors qu’elles cherchent à tirer parti des dernières innovations dans les technologies AI/ML.

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.