Accueil / IT Business / Communiqués / Vast Data lance Uplink pour une gestion des clusters centralisée et une expérience utilisateur unifiée

Vast Data lance Uplink pour une gestion des clusters centralisée et une expérience utilisateur unifiée

Vast Data, la data plateforme haute performance taillée pour l’IA, annonce le lancement d’Uplink, son service cloud dédié à la télémétrie et la gestion centralisée de la flotte de systèmes Vast. 

Le service Uplink de Vast offre aux clients un point de contrôle unique pour surveiller tous leurs clusters Universal Storage, partout dans le monde. Ils accèdent au même portail centralisé que les équipes Co-Pilot et le support de Vast utilisent. Cette gestion centralisée, basée sur le cloud et accessible de n’importe où, offre une expérience utilisateur unifiée pour rationaliser chaque aspect de la gestion des clusters Vast.

Uplink simplifie la gestion des clusters Vast Data grâce aux fonctionnalités suivantes : 

  • Surveillance de l’historique des performances, de l’utilisation de la capacité et du  bon fonctionnement du système.

  • Visualisation/gestion des alarmes résultant de déclenchements de quotas, de pannes d’alimentation, etc.

  • Accès à la documentation et aux bases de connaissances Vast Data.

“ VAST cherche à éliminer les compromis liés à la multiplicité des systèmes et à la complexité de la gestion, de sorte qu’il est désormais simple de gérer des centaines de sites à partir d’un seul portail,” déclare Bertrand Ounanian, Senior Sales Engineer chez Vast Data Avec le lancement d’Uplink, nous nous inscrivons dans cette démarche en offrant à nos clients un service haut de gamme leur permettant de disposer d’un point de contrôle unique pour surveiller tous leurs clusters, et ce, partout dans le monde.”

De plus, l’intégration de Zendesk dans Uplink a été activée, pour que les clients puissent désormais créer, afficher, gérer et suivre l’évolution de leurs tickets de support, pour une expérience de support intuitive à partir du même portail.

Alors qu’Uplink fournit aujourd’hui une télémétrie robuste hébergée dans le cloud pour surveiller le fonctionnement, les performances et les alertes, Vast souhaite en faire la base d’une expérience 360 degrés qui englobe des contrôles d’accès plus granulaires, une gestion multi-cloud, des communications avec les clients et bien plus encore.

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.