Accueil / IT Business / Vector Capital améliore son offre pour Technicolor

Vector Capital améliore son offre pour Technicolor

Vector Capital, afin de confirmer son intérêt pour Technicolor et de réaffirmer sa volonté de proposer une offre encore plus favorable à la Société et à ses actionnaires, a décidé de relever à 2,00 euros par action le prix de souscription de l’augmentation de capital réservée qu’il propose. Tous les autres termes de l’offre initiale demeurent inchangés. Vector Capital estime que cette offre améliorée est nettement plus favorable pour Technicolor et ses actionnaires que la transaction conclue avec JPMorgan et One Equity Partners (la « Transaction JPMorgan »).

Cette offre améliorée de Vector Capital permet aux actionnaires existants de souscrire à un nombre d’actions représentant plus du double de celui de la Transaction JPMorgan. Vector Capital a articulé son offre entre augmentation de capital réservée et augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription de manière à réduire la dilution des actionnaires existants. Les produits d’émission totaux de l’offre améliorée de Vector Capital atteindraient 191,1 millions d’euros, soit un montant supérieur de plus de 33,5 millions d’euros (+21,2%) par rapport à la Transaction JPMorgan.

M.G

A voir

e-com-1-380

Le mobile affole littéralement les Chinois

Selon les observateurs d’eMarketer, l’an prochain les internautes chinois dépenseront 1 462 milliards de dollars en ligne, en hausse de 29% sur cette année.