Accueil / IT Business / Communiqués / Vectra acquiert Siriux Security Technologies et renforce son leadership dans la gestion des identités et des menaces en mode SaaS.

Vectra acquiert Siriux Security Technologies et renforce son leadership dans la gestion des identités et des menaces en mode SaaS.

Comment Vectra continue d’améliorer la sécurité informatique des entreprises en s’associant avec Siriux.

Vectra AI, leader de la détection et de la réponse aux menaces basées sur l’IA, annonce aujourd’hui l’acquisition de Siriux Security Technologies, un fournisseur leader de la gestion des identités et des logiciels en tant que service (SaaS). Cette acquisition positionne Vectra comme le seul fournisseur permettant aux clients de configurer et de détecter en toute sécurité les menaces actives dans les applications d’identité cloud et SaaS, notamment Microsoft Azure AD et Microsoft 365.

« Vectra a aidé ses clients à arrêter toutes les tentatives des campagnes d’attaquants modernes – des ransomwares aux chaînes d’approvisionnement en passant par les attaques d’États-nations comme SolarWinds » a déclaré Hitesh Sheth, président et PDG de Vectra AI. « Les applications SaaS sont devenues un refuge pour les cyberattaques et l’identité du cloud est la voie à suivre. Grâce à l’expertise combinée des équipes de Vectra et de Siriux, Vectra est désormais en mesure d’offrir la meilleure protection aux clients confrontés à ces menaces. »

Vectra est connu pour sa détection et sa réponse aux menaces par l’IA de classe mondiale pour les infrastructures hybrides et multi-clouds, y compris le cloud public, le SaaS, le réseau et l’identité. Siriux étend la couverture de Vectra encore plus tôt dans le cycle de vie de la menace, en fournissant une couche d’analyse pour évaluer les configurations complexes d’identité et de SaaS et en fermant les failles qui permettent l’accès aux attaquants.

L’approche de Siriux, leader sur le marché, repose sur quatre principes clés : la gestion des privilèges, la réduction de la surface d’attaque, le durcissement des services et la gestion de la confiance transitive. Siriux analyse la configuration d’applications telles que Microsoft Azure AD et M365 par rapport à ces principes afin de fournir des recommandations prioritaires et pratiques pour réduire le risque d’une attaque réussie.

« Notre solution permet de s’assurer que les organisations ont fait tout leur possible pour identifier les chemins d’attaque courants dans les plateformes SaaS et minimiser la surface d’attaque de leur identité cloud et de leurs applications SaaS en suivant leurs recommandations » a déclaré Aaron Turner, fondateur et PDG de Siriux Security Technologies. « En unissant leurs forces avec Vectra, ils sont maintenant en mesure d’améliorer des solutions avec une capacité éprouvée, pilotée par l’IA, pour détecter et répondre à des méthodes d’attaque en évolution rapide qui peuvent encore contourner même la meilleure infrastructure de sécurité. »

Cette acquisition renforce l’engagement de Vectra à répondre aux défis de sécurité auxquels les clients sont confrontés.

Pour plus d’informations, consultez le site www.vectra.ai.

 

A voir

powercloud signe deux nouveaux partenaires aux Etats-Unis

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week...