Accueil / IT Business / Communiqués / Vectra AI est désormais disponible sur la place de marché Microsoft Azure

Vectra AI est désormais disponible sur la place de marché Microsoft Azure

Les clients de Microsoft Azure dans le monde entier ont désormais accès à la plateforme étendue de détection et de traitement des menaces Vectra AI pour Azure Sentinel, afin de profiter de l’évolutivité, de la fiabilité et de l’agilité d’Azure pour orienter les stratégies métiers.

SAN JOSE, Californie, États-Unis — le 18 novembre 2021 — Vectra AI annonce  la disponibilité de Vectra Detect sur le Microsoft Azure Marketplace, une boutique en ligne fournissant des applications et des services certifiés et optimisés pour une exécution dans Microsoft Azure. Les clients de Vectra peuvent désormais profiter de l’évolutivité, de la haute disponibilité et de la sécurité d’Azure, avec un déploiement et une gestion simplifiés.

Vectra propose ainsi aux clients de Microsoft 365 et Microsoft Azure des fonctionnalités de détection et réponse aux menaces basées sur l’intelligence artificielle et la sécurité offrant d’importantes capacités Zero Trust. Membre de la Microsoft Intelligent Security Association (MISA), Vectra a créé et intégré des classeurs personnalisés dans Azure Sentinel afin d’optimiser la réponse aux incidents dans l’écosystème d’outils de la plateforme et permettre aux analystes de sécurité et aux équipes SOC de hiérarchiser plus efficacement leurs efforts d’investigation et de remédiation. Vectra est également partenaire de Microsoft dans le cadre de son framework de sécurité Zero Trust.

L’interface web intégrée Vectra Detect permet aux analystes de sécurité de hiérarchiser efficacement leurs investigations en commençant par les plus critiques. Elle fournit une vue d’ensemble sur tous les comptes et les hôtes présentant un comportement suspect, identifie les campagnes impliquant plusieurs hôtes, et décompose les détections individuelles pour des enquêtes plus approfondies.

Les Workbooks Vectra Detect pour Azure Sentinel offrent aux clients toute une série d’avantages, notamment :

  • Automatisation du traitement des incidents dans Azure Sentinel sur la base de seuils configurables de menace et de scores de certitude de Vectra.
  • Analyse forensique des incidents pour identifier et localiser les appareils, les comptes et les attaquants impliqués dans une situation donnée
  • Les détections de Vectra sont dirigées directement vers les ‘workbooks’ Azure Sentinel de l’entreprise pour que les équipes SOC puissent y porter une attention immédiate.

« Pour les situations en entreprise où l’on trouve souvent un écosystème d’outils utilisés simultanément, Azure Sentinel est en mesure de fournir une interface unique pour de multiples outils, » a déclaré Randy Schirman, VP of Service Delivery chez Vectra AI. « Afin d’améliorer encore les fonctionnalités de traitement des incidents d’Azure Sentinel, Vectra a créé des connecteurs et des classeurs personnalisés qui peuvent être déployés sur la plateforme, fournissant ainsi des alertes fiables avec un contexte détaillé pour réduire le délai de détection et accélérer le temps de réponse. »

« Microsoft Azure Marketplace permet aux clients du monde entier de découvrir, évaluer et déployer des solutions logicielles qui sont certifiées et optimisées pour fonctionner sur Azure, » a déclaré Jake Zborowski, directeur général de Microsoft Azure Platform chez Microsoft Corp. « Azure Marketplace permet à des solutions comme Vectra Detect d’atteindre davantage de clients et de marchés. »

Pour en savoir plus sur la solution Vectra Detect pour Azure Sentinel, y compris Vectra Detect Connector et Vectra Detect Workbooks, consultez la

page de l’offre sur Azure Marketplace.

 

A voir

Jérémie DJERBI rejoint Appliwave pour accélérer sa croissance

L'opérateur Cloud Appliwave, filiale du groupe Septeo, annonce la nomination de Jérémie DJERBI au poste de Directeur des Opérations.