Accueil / IT Business / Communiqués / Vectra AI parmi les finalistes des Microsoft Security Excellence Awards pour le prix du meilleur éditeur de logiciels de sécurité de l’année.

Vectra AI parmi les finalistes des Microsoft Security Excellence Awards pour le prix du meilleur éditeur de logiciels de sécurité de l’année.

SAN JOSE, Calif., 12 mai 2022  Vectra AI, leader de la détection et de la réponse aux menaces par l’IA pour les entreprises hybrides et multi-clouds, annonce aujourd’hui sa nomination en tant que finaliste dans la catégorie  éditeurs de logiciels indépendants (ISV) de sécurité de l’année des Microsoft Security Excellence Awards. Vectra a été nominé , parmi tous les leaders de du secteur, pour avoir  apporté des réponses aux enjeux de sécuritéé au cours des 12 derniers mois.

Vectra permet aux clients de Microsoft de compléter leur protection Microsoft 365 au-delà du Defender Secure Score, d’améliorer les capacités de leur centre des opérations de sécurité (SOC) et d’empêcher les attaquants de s’implanter grâce à son étroite ‘intégration avec Microsoft Defender for Endpoint et Microsoft Azure Sentinel.

« Des millions d’organisations utilisent quotidiennement Microsoft et sa suite d’outils de productivité et de collaboration, ce qui en fait une cible évidente et de choix pour les attaquants » déclare Michael Porat, Senior Vice President, Corporate & Business Development chez Vectra. « Au cours de ces dernières années, nous avons lancé plusieurs solutions innovantes pour offrir aux clients de Microsoft des recommandations pour réduire la surface d’attaque , une plus grande visibilité et un meilleur contrôle de leurs environnements cloud, des data centers, d’Azure AD et de M365, aidant ainsi les équipes de sécurité à bloquer et à isoler les attaques le plus efficacement possible. Nous sommes honorés d’être nominé par Microsoft pour cet Award, et continuons à travailler ensemble vers cet objectif commun : prévenir et stopper les activités malveillantes. »

À l’occasion des Microsoft Security Excellence Awards, qui se tiendront le 5 juin 2022, Microsoft récompensera les finalistes dans 10 catégories, en mettant à l’honneur les pionniers, les innovateurs, les fournisseurs de services, ainsi que les acteurs du changement. Anciennement connu sous le nom de Microsoft Security 20/20 Awards, il s’agit de la troisième année où Microsoft récompense des partenaires pour leur travail exceptionnel dans le domaine de la sécurité. Tous les finalistes sont membres de la Microsoft Intelligent Security Association (MISA), un écosystème d é éditeurs de solutions et de fournisseurs de services managés de sécurité (MSSP) qui ont intégré leurs offres avec celles Microsoft.

« L’Association de sécurité intelligente de Microsoft (MISA) est devenue un écosystème dynamique composé d’éditeurs de sécurité de confiance et parmi les plus efficaces au monde » a déclaré Maria Thomson, responsable de MISA. « Nos membres partagent l’engagement de Microsoft de collaborer au sein de cette communauté afin d’améliorer la capacité de nos clients à prévoir, détecter et répondre plus rapidement aux menaces de sécurité. Nous sommes ravis de récompenser nos incroyables finalistes aux Microsoft Security Excellence Awards et de reconnaître leurs réalisations au cours de l’année écoulée. »

La MISA a été créée pour rassembler les leaders de Microsoft, les ISV et les MSSP afin qu’ils travaillent ensemble pour vaincre les menaces de sécurité et faire du monde un endroit plus sûr. Les membres de la MISA avec Microsoft voteront pour sélectionner les lauréats des Microsoft Security Excellence Awards, ce qui leur donnera l’occasion de distinguer leurs pairs pour le travail exceptionnel réalisé auprès de leurs  clients communs. 

Ressources supplémentaires

  Pour plus d’informations, visitez vectra.ai.

 

A voir

La confidentialité en entreprise possible désormais grâce à SHAREKEY

Crée par des exécutifs pour des exécutifs, SHAREKEY est la solution des décideurs pour partager des informations confidentielles, à l’intérieur et à l’extérieur d’une organisation, chiffrées de bout en bout....